Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler des codes you pass ?

Comment peut-on annuler des codes you pass pour ne pas que cela passe sur la facture ? Pour tout annuler ?

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai cherche un peu partout sur le site que je ne connais pas très bien et je n'ai rien trouvé.

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso", puis "dépassement de forfait".

Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Cdt

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse cependant j'arrive à voir dans Ma conso mais je ne vois pas le dépassement forfait. Je vois bien suivi conso ma ligne après mes évènements et personnalisé mon forfait.

J'ai besoin d'annuler car ne sommes même pas sûr de ce qu'est exactement le principe de you pass nous avons fait une erreur et je veux tout annuler avant d'exploser mon forfait . . .

Cordialement