Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d’une fraude ?

Bonjour,
Sur ma dernière facture j’ai 170€ de numéros spéciaux.
J’ai contacté une première fois bouygues en leurs expliquant que je n’avais jamais appelé de numéros spéciaux ou autre on m’a répondue d’activer le contrôle parentale..............
Je trouve ça inadmissible qu’on me dise ça a alors qu’on me facture 170€ comme ça !!!!!!!
Comme me faire rembourser et remedier à ce problème au plus vite SVP ?!

JEREMI
JEREMI

JEREMI

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il suffit d'appeler le service en question et demander un remboursement.

Bouygues vous facture ce que le prestataire de service lui facture. Pour un remboursement rapide, il faut taper directement à la source.

Cdt

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
10 / 100
points

moi on me réclame 346 euros alors que je téléphone pas au numéros spéciaux . je fait que ca d appelé Bouygues télécom et on me donne le numéro fraude ca me répond jamais . plusieurs fois dans la journee on me retire 2.99