Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

lors de ma commande on ne ma pas demander mon rio alors que je souhaite garder mon n° de mobile, comment garder mon n°?

Je viens de prendre un forfait mobile. Lors de la commande, je n'ai pas eu l'occasion de saisir mon RIO alors que je veux garder mon n°. J'aurais la carte sim sans doute demain. Peut-on rattrapper le coup afin que je puisse garder mon n°?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

A l'activation de la sim, vous avez un mois pour porter votre numéro directement auprès du service clients au 614.

Donc ne tardez pas, dès l'activation, hop ! -> Service clients. :-)

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler