Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de migration 200 euros

Bonjour,
Je suis client Idéo depuis plusieurs années, actuellement j'étais avec la Bbox Miami et un forfait téléphone à 20Go, en suivant l'actu de Bouygues et de son évolution j'ai remarqué une offre plaisante la Bbox Ultym, le 23 avril 2018 je téléphone, je pose la question au conseillé pour une migration sur cette offre, pas de soucis vous êtes éligible. Nous faisons la démarche pour cette migration donc super tout va bien.

Aujourd'hui 18 mai 2018 je reçois ma facture Stupeur !! je me retrouve avec la Bbox Ultym ça ok, mais par contre je me retrouve sur une offre B&you ?? que j'ai pas demandé, donc je perds tout les bénéfices de mon forfait (bonus, changement de mobile ...) cela sous entend que l'on à séparé mon Idéo en deux, et que je dois payer 206 euros de frais de migration.

Hors si le conseillé m'avait parler de frais de migration à 206 euros je pense pas que j'aurais procédé à celle-ci et de perdre mes avantages liés à mon idéo et de mon forfait téléphone.

Merci de bien vouloir m'indiquer ce qu'il c'est passé sur mon contrat de retrouver mon offre Idéo à laquelle j'étais lié et engagé et du pourquoi de payer 206 euros de migration qui est pas la première migration effectuée depuis que je suis client, dont j'ai jamais rien eut a payer.

Bien cordialement, Fabrice

Fabrice DA
FABRICE D.

Fabrice DA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse