Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G "fictive" dans la région de Lyon

Bonjour,

Depuis quelques semaine je rencontre des problèmes aléatoires de connexion 4G avec mon iPhone 8 Plus.

Le logo 4G est bien actif, la réception affichée est excellente (4/4) mais il est impossible de charger quelque élément que ce soit en 4G. Comment ce fait-il ?

Du côté de mon terminal, rien n'a changé, tout fonctionnait il y a 2-3 semaines de cela et depuis c'est la galère pour utiliser la 4G.

Quelqu'un aurait une idée ?
Si il n'y a pas de solution, je changerai d'opérateur au plus vite.

Merci par avance !
Raphaël

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
points

personne ne te répondra
ils ne le savent pas eux même sinon ça ferai longtemps qu'ils auraient communiqués
a ce train là, beaucoup vont partir