Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin des 24 mois bonus Spotify?

Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant que m'approchant des 24 mois de bonus Spotify offert, cette offre allait prendre fin le 21 mai 2018 et que je peux profiter jusque juin d'une offre exclusive. Cependant quand je clique sur le lien pour profiter de cette offre exclusive, je suis dirigée vers une page qui me dit que "le contenu de cette page est réservé aux clients ayant activé le bonus Spotify depuis 23 mois minimum", ce qui est pourtant bien mon cas...
Je ne comprends donc pas vraiment la marche à suivre...
En vous remerciant par avance de votre réponse.

CLOTHILDE
CLOTHILDE

CLOTHILDE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également scandalisée par le retrait de cette option sans téléphone de la part de Bouygues ni compensation.
Avec la 4g médiocre que, j'ai suis restée chez Bouygues uniquement pour cette option. La concurrence est nettement moins cher avec prestations équivalentes (sans l'option spotify) je resilirai mon abonnement dès que possible.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
Je viens de découvrir à mon tour avec surprise que mon abo spotify avait une date de fin..
Sans mauvaise volonté de ma part, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu connaissance d'une date de fin concernant spotify quand j'ai souscrit par téléphone.
C'était le petit + qui permettait de se démarquer de la concurrence, qui elle propose souvent là même chose un peu moins coûteux (d'ailleurs, les commerciaux des principaux concurrents mettent cet argument en première ligne).
Entre ça et le fait que vous glissez des abonnements antivirus en "douce" à tous vos clients Internet qui ne pense pas à se manifester pour résilier l'offre (vous avez dit personnes âgées ?), je n'ai pas hâte de découvrir la prochaine bonne idée du marketing pour plumer ceux qui peuvent (encore) l'être

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
pfffft c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase !!!
a ma grande stupeur ce matin : plus de spotify sans meme avoir été prévenu . c'est pas comme si j'avais 2500 CHANSONS et que pour les télécharger sur un autre support il va falloir du temps ou alors une autre solution: obligé de payer spotify ( ARNAQUE ?)
ns sommes chez bouygues depuis 20 ans ( meme lorsque je vivais a l'étranger g gardé le forfait ) c pas rien mais vu que je ne capte même pas a l'intérieur de chez moi et que je dois sortir du bureau pour que mes clients m'entendent pourquoi continuer !?!?la seule chose était (c nul mais bon ) spotify , que l'ont m'a proposé alors que j'allais résilié vu qu'ils m'avaient changé( sans mon consentement !!!) mon forfait pro et mes points ? que j'avais mis tant de temps a collectionner pour un nouvel iphone avait disparues le mois precedant BIZZARE donc iphone triple du prix qu'avec mes points mais un forfait a quelques euros de moins , en gros ferme la et prend.
cette fois c bon j'arrête !
la plus rien ne me retient