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Réseau mobile

Appel / reception impossible

Bonjour,

Depuis le 16 Mai 2018 après-midi, aucun appel n'est possible, ni aucune réception.
Appel : aucune tonalité,
Réception : arrivée directe sur répondeur.
Les SMS/MMS passent, ma connexion 4G n'est pas impactée.

Je ne peux donc pas appeler le service client non plus.
Je demande donc votre expertise, merci.

VINCENT
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Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VINCENT
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Bonjour,

Sur VANNES et sa région, actuellement, la carte indique 2G et 3G dégradées.
SMS / MMS OK,
4G présente, mais moins rapide qu'à l'accoutumée.
Le test d'appel sans 4G ne fonctionne pas, et je n'ai pas la possibilité du VoWifi, mon smartphone n'est pas récent.

Cordialement,

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,
Le problème est il toujours présent ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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