Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Vous déclarez que je n'ai pas réglé des factures pour des abonnements auxquels je n'ai jamais souscrit. Merci d'annuler l'ardoise (de toute manière, je ne paierai pas) et si vous continuer à me faire **... avec ce type de messages, je change d'opérateur téléphonique, non mais oh, pour qui vous me prenez... une vache à lait !!
Réponses
Bonsoir ARNAUD L
Nous avons bien pris en compte votre post sur ce forum et répondons pour votre réclamation concernant notre produit KKO Store.
Merci de bien vouloir nous contacter directement par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la ref. BT18MAI
Nous traiterons votre demande avec la plus grande célérité.
Dans l'attente de votre mail,
Cordialement
Inès
KKO Store/Mydoo
PS. Pour les autres produits mentionnés, merci de vous rendre sur l'annuaire InfoConso Multimedia
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
pour contacter les éditeurs concernés.