Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment expliquer que je puisses payer 250€ sans jamais avoir le bordereau de restitution ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne vous m'avez prélevé 250 € pour non restitution du matériel.

Or je n'ai reçu aucun bordereau de votre part.

Vous m'avez prélever cette somme alors que je croyais être propriétaire de l'équipement.

Je souhaite pouvoir rendre mon matériel et me faire rembourser cette somme, je n'ai réussi à joindre aucun conseiller donc je viens à vous.

Pourriez-vous me donner les instructions pour restituer le matériel et prendre contact avec moi.

Merci par avance,

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom