Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel et SMS entre la France et la Belgique?

Bonjour,

Client forfait B&YOU 20G0 à 19€99

Puis je passer des appels téléphoniques et envoyer des SMS de France vers la Belgique sans dépassement de forfait?
Puis je passer des appels téléphoniques et envoyer des SMS de Belgique vers la France sans dépassement de forfait?
Merci d'avance
Cordialement

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
13 / 100
Et bien je n'en sais toujours pas plus!

Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom, vous connaissez mon forfait et travailler à Bouygues DONC donnez moi une réponse précise, merci

Cordialement

Bonjour Hervé,

J'ai pris en charge votre demande.

Depuis votre forfait mobile, les appels vers les téléphone fixes belges sont inclus dans votre forfait. Les appels vers les mobiles seront facturés 0.47€/min. Le cout d'un SMS est de 0.30€.

Depuis la Belgique les appels et SMS sont gratuits et illimités.

Pour connaitre le contenu de votre offre, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client / sélectionner votre ligne / Mon mobile et mon forfait / Mon forfait

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
J'ai un forfait de 30 Go illimité en appel émis et reçus en Europe donc niveau appel en Europe je suis dans le même cas que Hervé
J'ai eu la surprise d'avoir un dépassement de 26 euros. Les appels que j'ai émis vers la Belgique ont été considérés comme des appels à l'international, ALORS QUE C'ETAIT VERS UN FIXE. C'est donc FAUX ce que vous dites 00322764.... est un FIXE: 00 pour sortir de France; 32 la Belgique; 02764...... est un fixe de la Belgique.
Ces appels ont été classés comme étant des appels vers l'international. Soit la Belgique est sortie de l'Europe, soit vous appliquez à votre facturation une autre liste des pays faisant partie de l'Europe (c'est for probable vu les stratégies mises en place par des Opérateurs pour facturer toujours plus), soit c'est une belle arnaque pour ceux qui ne regardent pas leur facture. C'est bizarre j'opterais davantage pour la 2ème voire la 3ème possibilité...
Le point positif c'est qu'aujourd'hui les petites arnaques sont moins inaperçues, nous avons tous les outils à notre disposition pour relayer ces vols qui agacent.

cdt

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
31 / 100
petite précision:
si vous êtes en Belgique et que vous appeliez un n° fixe ou portable en France avec le forfait 30Go, vous ne payez pas.

Si vous êtes en France et que vous appeliez un n° belge, que ce soit fixe ou GSM, vous PAYEZ.
IDEM pour les SMS