Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi l'image canal est cecalée sur bbox ultym?

voila sur les chaines bbox ultym, pas de problème. mais quand je vais dans l'application canal, l'image se décale à droite du coup il me manque un petit bout . par moment tout redevient normal et puis tout se remet à se dérègler. j'ajoute que j'ai eu un technicien au telephone, je lui est tout expliquer et là! paf on me raccroche au nez. merci bouygues de traiter les client qui viennent de prendre une option plus chère de les traités de la sorte.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
37 / 100
Réponses

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir. Avez-vous eu une réponse ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
37 / 100
bonjour. j'ai eu un conseiller par chat, qui m'a dit de m'adresser à canal.chez canal on m'a promis de mettre les techinciens canal et bouygues en contact pour résoudre le problème. ca n'a rien réglé. voilà où j'en suis

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai le même soucis. Ça commence à être très long.
La meilleure dans tout ça, c'est que canal m'ont prêté un décodeur gratuitement. La surprise, il me l'on compté comme second décodeur et me le prélève aussi sur ma facture...
Je vais donc le renvoyer et voir avec eux, car j'ai signé un contrat qui n'est pas respecté...