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J'ai souscrit aujourd'hui à une nouvelle ligne mobile, j'ai bien renseigné mon RIO, mais il n'as pas été pris en compte :/ !
Donc, j'appelle le service client à l'instant : le conseiller me dit que la demande de portabilité peut-être faite en rappelant le service client après activation de la ligne. Et ce sans frais supplémentaires.
Pouvez-vous me confirmez cette manipulation ? Merci ! :)
Réponses
Bonjour,
Si vous avez bien renseigné votre RIO, votre portabilité est bien en cours et sera effective sous 3 jours ouvrés.
Le numéro qui s'affiche actuellement est un numéro provisoire, il sera remplacé par votre numéro définitif dans le délai précisé au dessus. 3 Jours.
Cdt
La portabilitée n'as pas été prise en compte, le conseiller m'as également confirmé qu'il n'ont pas le RIO, il faudra que je le communique au service client lorsque la carte SIM sera active.
Je veux juste avoir confirmation écrite de cette procédure, car elle semble aller dans le sens contraire de ce qui peut se dire lire dans le forum.
Merci de votre temps
Je confirme que vous pouvez porter une ligne concurrente vers Bouygues sans aucun souci. Vous avez un mois pour le faire, au delà, la portabilité ne sera plus possible.
Cdt