Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Manque de respect

Bonjour,

Cela fait 2mois que nous n avons plus internet que nous relancons le service client qui nous balade dans tout les sens
Jusqu a ce qu une technicienne MYRIAM decide de reprendre notre dossier elle vous promet de le traiter, de vous contacter tout les lundi pour faire un point, qu a la fin du soucis elle vous fera un geste commercial et du jour au lendemain elle ne vous appel plus, plus de nouvelle donc vous rappelez et madame me traite de menteuse que jamais elle ne fera de geste commercial que jamais il a ete convenu que nous nous contactions tout les lundi et qu elle decide de clôturer le dossier parce qu elle ne veut plus le gerer

Cela est inadmissible

A part aller chez un autre operateur je ne vois aucune autre solution

Service client 0!!!!

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
55 / 100
bonjour moi c'est pareil 2 mois sans service et internet et mon dossier mis en priorité on me dit on va vous rappelez et aucun appel quelle manque de respect . la solution la justice car sachez qu'ils ont un devoir de résultat ne les lâcher pas faut faire comme moi se dire vu leur réaction et leur manque de respecter du contrat et de vos droits saisir la justice devient la seule solution . Preuve encore de leur manque de respect l'absence de réponse sur leur forum , mais devant un juge ils devrons répondre