Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouveau forfait souscrit mais pas il n'a pas été ajouter a mes lignes déjà existante ?

J'ai déjà 2 forfait téléphonique et 1 abonnement tv Internet a la maison et hier j'ai été souscrire un 3eme forfait mais celui ci n'a pas été ajouter a mes lignes je ne comprend pas surtout qu'en cumulant des forfait cela donne le droit a des remises et dans ce cas la je n'aurai aucune remise et cela est inacceptable

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cindy,

Merci pour votre fidélité à Bouygues Telecom. Votre forfait 0650XXX est bien rattaché à votre compte, mais simplement sur une facture séparée.
Cela ne change rien à vos offres, je vous rassure. Cette ligne est également sur votre espace client unifié.

Passez une bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................