Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation offre b&you

bonjour, je souhaite annulé ma commande pour un forfait b&you. je n'ai pas activé ma carte sim. Comment faire ? merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que la commande 507462488 est bien annulée suite à votre appel hier auprès du service de suivi des commandes..

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Même cas, j'ai commandé une SIM + portabilité le 4 août 2019 et je souhaite tout annuler. Je n'ai pas activé ma SIM. Comment procéder ?

Si j'annule cette commande, est-ce que les 10€ de SIM vont m'être remboursés ?

Bien cordialement,
Antoine