Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour, je souhaite annulé ma commande pour un forfait b&you. je n'ai pas activé ma carte sim. Comment faire ? merci
Réponses
Bonjour,
Il faut remplir ce formulaire et le renvoyer avant les 15 jours de rétractation :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...
Cdt
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que la commande 507462488 est bien annulée suite à votre appel hier auprès du service de suivi des commandes..
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Même cas, j'ai commandé une SIM + portabilité le 4 août 2019 et je souhaite tout annuler. Je n'ai pas activé ma SIM. Comment procéder ?
Si j'annule cette commande, est-ce que les 10€ de SIM vont m'être remboursés ?
Bien cordialement,
Antoine