Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

FORFAIT B&YOU 24/24 150MO qui devient 5Go?

Bonjour,
J'ai reçu une offre d'enrichissement faisant passer mon Forfait B&YOU 24/24 à 5Go (au lieu des 150Mo) pour 3€ de plus par mois. Aussi, avant de faire mon choix (accepter ou refuser) j'aimerai savoir si est compris dans ce forfait - donc sans surcoût :
les APPELS et SMS illimités depuis la France vers les fixes et mobiles d'europe?
les APPELS et SMS illimités de l'europe vers les fixes et mobiles de France?
Dans l'attente de votre rapide confirmation.
Cordialement
Sylvie

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

L'enrichissement qui vous est proposé ne concerne que l'Internet depuis votre mobile, rien ne changera pour les appels.
Vous conserverez donc les appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaines ainsi que l'illimité depuis l'Europe, et DOM vers la France (mobiles et fixes).

Est-ce plus clair?

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Donc pour être plus précis, tarifs avec mon forfait :

==> DEPUIS la France VERS l'Europe (Espagne, Portugal, Angleterre) :
Fixe : Inclus Illimités
Mobile : 0.47 €
Sms : 0.30 €
Mms : 1.10 €

==> DEPUIS l'Europe (Espagne, Portugal, Angleterre) VERS la France :
Fixe : Inclus Illimités
Mobile : Inclus Illimités
Sms : Inclus Illimités
Mms : Décompté Env. Internet après payant selon tarifs en vigueur

====> Est-ce correct?

Aussi, contrairement aux informations accessibles dans "Mes notifications", je vous signale que le changement de Forfait B&YOU 24/24 à 5Go (au lieu des 150Mo) ne semble toujours pas actif puisque cela n'apparaît toujours pas à l'affichage dans les options "Ma consommation" et "Mon mobile et mon forfait"? Idem via sms : même informations ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement,
Sylvie

Bonjour Sylvie,

Je prends le relais de cet échange.

C'est correct, vous bénéficiez toujours des mêmes avantages concernant les appels depuis la France vers l'Europe et depuis l'Europe vers la France.

Le nouveau forfait (si vous acceptez l’enrichissement) sera mis en place le 06/06/2018.

Passez un très bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................