Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où en est ma demande de portabilité de ligne fixe

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bbox Must le 10/05/2018 avec demande de portabilité de numéro. J'ai reçu un sms le 11/05/2018 m'informant que la portabilité de mon numéro fixe a bien été prise en compte.
Nous sommes le 17/05, ma ligne est active mais je me retrouve avec un autre numéro fixe.
La portabilité a-t-elle réellement prise en compte ? Et dans ce cas, quel est le délai pour que cela soit effectif ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
Je vous remercie pour votre réponse très rapide.
Malheureusement, si vous lisez bien ma question, elle ne concerne pas le mobile mais ma ligne FIXE.
Je précise à nouveau que j'ai souscrit à une offre Bbox donc j'arrive bien chez bouygues et non le contraire...

Cordialement.

Bonjour Sandra,

Je prends le relais d'Amélie.

La portabilité de votre numéro de fixe a été effectuée hier. Tout est-il rentré dans l'ordre?

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Effectivement, tout est rentré dans l'ordre hier soir.
Merci à vous.