Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues modifie mon offre BBox pour une plus cher et il est impossible de la changer ?

J'ai reçu un mail de Bouygues me "proposant" une nouvelle offre avec soit disant des services supplémentaires.
Evidemment, le changement d'offre est automatique et l'offre est plus cher... (première partie du vol). Mais d'après le mail je peux renoncer à l'offre sur mon compte client ... Evidemment une "erreur technique" apparaît lorsque je clique sur la demande (2 fois de suite, hier c'était déjà le cas, et aujourd'hui je recommence c'est pareil). Quel hasard... Voulez vous me faire oublier que je dois faire la modification, et Bouygues va me facturer 10% en plus comme çà ?
Evidemment pas de service client disponible (chat non fonctionnel .... erreur technique).
Qu'est ce que c'est que ces méthodes ? Comment on annule ces options inutiles qui servent juste à facturer plus sans que je m'en rende compte ? Je me suis déjà fait avoir comme çà l'an dernier (on m'a dit qu'il était trop tard pour rechanger), je suis scandalisé par ces méthodes de voleur.
Maintenant je fais quoi pour annuler ces options ???
Merci

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Christophe,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................