Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1034 inopérant ?

Mon n° Bbox : 02********
Mon n° GSM : 06********
la messagerie automatique du 1034 m'envoie me faire f.....e.
Suite à changement d'abonnement ( trop cher) ma Bbox a été remplacée.
Question 1: comment vous renvoyer l'ancienne ? Adresse ?
Bon de retour ?
Question 2 : La TV est-elle intégrée dans la nouvelle Bbox ?
Il n'y a aucun mode d'emploi avec la nouvelle .
Question 3 : Impossible d'entrer dans mon compte client et d'accéder à ma nouvelle facture, celui-ci étant bloqué sur décembre dernier sur B&You ' abonnement supprimé) ?
Réponse au 02 ** ** ** ** ( courrier du 13.04) où sur ma messagerie habituelle :**********@*****.***
Merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Suite à notre échange téléphonique, comme vu ensemble, la restitution de l'équipement est possible en boutique Bouygues Telecom.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................