Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment trouver le compte utilisateur titulaire pour le changement de RIB ?

Bonjour,

On m'a expliqué avec bien du mal au téléphone qu'il fallait, pour changer le RIB, passer par le compte de l'utilisateur titulaire, sauf qu'il n'y a aucun compte d'utilisateur titulaire. Que convient-il de faire s'il vous plaît ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte,

Je suis là pour vous venir en aide.

Connectez vous sur votre espace client, en notant le numéro de votre ligne en identifiant et en cliquez sur "mot de passe oublié" si vous n'aviez pas de mot de passe.
Rendez vous ensuite dans la rubrique Infos perso > Mode de paiement > Iban

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler