Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment trouver le compte utilisateur titulaire pour le changement de RIB ?

Bonjour,

On m'a expliqué avec bien du mal au téléphone qu'il fallait, pour changer le RIB, passer par le compte de l'utilisateur titulaire, sauf qu'il n'y a aucun compte d'utilisateur titulaire. Que convient-il de faire s'il vous plaît ?

Merci

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte,

Je suis là pour vous venir en aide.

Connectez vous sur votre espace client, en notant le numéro de votre ligne en identifiant et en cliquez sur "mot de passe oublié" si vous n'aviez pas de mot de passe.
Rendez vous ensuite dans la rubrique Infos perso > Mode de paiement > Iban

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................