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Bbox Miami

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement ...choisir de conserver votre offre actuelle !?

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement ...choisir de conserver votre offre actuelle .
Le lien pour le faire renvoi vers une page OUPS.

Quel autre moyen disposons nous pour le faire ?

NABIL
NABIL

NABIL

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Sihame,

Je suis navrée de cette situation. Cependant, comme indiqué dans le mail reçu le 30/04/19, vous n'avez pas la possibilité de refuser cette modification, c'est pourquoi il n'y a pas de lien pour le faire.

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres, votre offre n'est plus commercialisée à date et nous vous proposons donc automatiquement et sans réengagement la nouvelle offre Bbox Fit Internet-Téléphone+Appels illimités vers les mobiles.

Comme vous êtes un client fidèle cette offre vous est réservée au prix exceptionnel de 18.99€/mois sans conditions de durée (au lieu de 24.99€). Vous continuez ainsi à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Sachez également que vous êtes désormais éligible à la fibre et pouvez changer votre offre à tout moment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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2 votants

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Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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idem c'est un veritable scandale...le renoncement est tres complique volontairement et en plus je viens de decouvrir qu'il m'a qund meme ete facture sur la facture suivante!
Pratiques a denoncer!

MARIE
MARIE

MARIE

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comment renoncer à votre nouvelle offre

SYLVAINE
SYLVAINE

SYLVAINE

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Je souhaite renoncer à l'offre d'enrichissement (appels illimités sur mobiles). Or je n'ai pas trouvé le moyen de le faire en allant sur mon compte.
Veuillez prendre ma demande en compte SVP.
Merci.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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si ça marche pas avec Chrome essayé le navigateur Firefox Mozilla ouvrer votre mail reçu avec mozilla pour moi ça a marché clic sur en savoir plus du mail reçu.

PHILIPPE
PHILIPPE

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si ça marche pas avec Chrome essayé le navigateur Firefox Mozilla ouvrer votre mail reçu avec mozilla pour moi ça a marché clic sur en savoir plus du mail reçu.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Je m'associe à tous ces messages.
J'ai quitté SFR à cause de ce genre de pratiques commerciales plus que douteuses et peut-être même illégales.
Vraiment déçu ...

ALI
ALI

ALI

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Bonjour
je renonce à l'enrichissement de mon forfait

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Le lien pour renoncer à l'offre d'enrichissement étant inactif et l'assistance téléphonique injoignable, j'informe donc Bouygues Télécom via ce forum que JE RENONCE A L'ENRICHISSEMENT FORCÉ DE MON FORFAIT.

ULYSSE
ULYSSE

ULYSSE

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Bonjour.
J'aimerais que soit indiqué clairement le lien et le droit dans notre espace personnel pour refuser cet enrichissement d'offre !
Je trouve le procédé honteux même auprès de clients fidèles depuis 15 ans. Ce marketing qui profite des gens qui ne savent pas comment faire jusqu'à même se connecter à une page web.
C'est d'autant plus scandaleux que j'ai déjà appelé pour refuser et on m'avait dit que cela avait été pris en compte; et là je reçois un SMS comme quoi j'ai donné mon accord à partir de Juillet..
Merci d'indiquer dans quelle section PRÉCISÉMENT de notre espace il faut se rendre pour refuser cette vente forcée!
Cordialement !!

NADIA
NADIA

NADIA

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je renonce à l'offre enrichissement , ral le bol rien demandé et vous imposez. J'annule tout si cela se poursuit

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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L'évolution du contrat que vous proposez sans consentement préalable est, si pas illégale, tout à fait scandaleuse. Ces pratiques me dégoutent de votre entreprise et vos valeurs en laquelle j'ai perdu toute confiance. Vous fonctionnez comme un banque qui souscrit des assurances à ses bénéficiaires sans leur consentement. Croyez-vous vraiment que j'ai le temps quand je suis en Argentine de me connecter pour renoncer à des offres qui ne me concernent pas et que j'assimile à du SPAM plus qu'à autre chose. Passent encore vos publicités racoleuses qui m’encombrent, mais votre malhonnêteté va trop loin. A l'heure où les opérateurs proposent davantage de service à moindre coût, vous vous engagez dans un chemin dangereux. J'ai consenti à renoncer cette fois-ci mais la prochaine fois je n'hésiterai pas à aller chez vos concurrents. Où vous croyez-vous sérieusement ?

Vos réponses de conseillers du type : "JE VOUS RASSURE VOUS AVEZ BIEN RENONCE A L'ENRICHISSEMENT" ne me RASSURENT PAS DU TOUT.
Non seulement vous mentez puisque ce n'est pas un enrichissement de forfait puisque le coût augmente, c'est un changement de forfait pur et simple, et un enrichissement pour vous.
Deuxièmement, le problème initial n'est pas le fait de ne pas pouvoir renoncer, c'est de fait d'AVOIR A RENONCER à une vente forcée. Votre rhétorique de vente est pitoyable et même si ce n'est pas votre faute car vous avez sûrement des scripts de réponse, vous devriez avoir honte de travailler pour une entreprise pareille

Un client TRES mécontent et déçu!

PIERRE LAURENT
PIERRE LAURENT

PIERRE LAURENT

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Cela fait la deuxieme fois que je suis obligé de refuser sur une offre d'enrichissement de mon forfait (+ Go et + de services à la c..
Je veux porter plainte contre Bouygues car je trouve cela totalement inadmissible !!!
C'est une honte et plus jamais bouygues ne m'aura comme client !!!
Si d'autres opérateur font pareil, je les blacklist d'office.
Cest quoi ce monde de merdre ou on se fait bai... par ces f... de p... de fournisseurs.
Nous sommes les clients oui ou m..... !!!
Il faut agir d'urgence, on en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

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Pareil pour moi, je refuse d'enrichir mon forfait box mais aucun moyen d'en faire par à bouygues (page introuvable)

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,
Idem, je veux renoncer à l'offre d'enrichissement et rester à celle que j'ai déjà car je ne veux pas payer plus cher, or je ne trouve aucun moyen technique de le faire.
Merci de faire le nécessaire de votre coté.
Cordialement

NADIA
NADIA

NADIA

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Il suffit de les appeler ou d'aller sur votre compte. Personnellement, j'ai appelé et le problèmes est maintenant réglé

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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bonjour je voulais renoncer aussi mais j ai depasse la date
sur le mail on me dis que je peux jusqu au 23 octobre je ne trouve rien sur l espace client

NADIA
NADIA

NADIA

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Téléphonique rapidement à l'hotesse dépannage elle le fera en direct je crois que c'est le 640

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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je ne veux pas l'enrichissement de l'offre de mon mobile

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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je ne veux pas de votre dernière offre merci

ALINE
ALINE

ALINE

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Bonjour,

Je ne veux pas de votre offre merci de remettre les 3 forfait a 19.99 au lieu de 22.99 urgent client pas content votre lien ne fonctionne pas
je renonce a l'offre et choisi de conserve l'ancienne

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,
J'invite l'inventeur de cette technique commerciale vicieuse à prendre sa pioche de gratteur, à la planter dans le sol et tenter de s'assoir dessus en prenant de l'élan ( bref, je renonce à son enrichissement ).

Bonjour

Vous ne trouvez pas l’option sur votre compte pour valider votre renonciation.

  • Il est possible que votre espace ne soit pas compatible...
  • Aucun "conseiller" ne vous le dira ou ne prend le temps de répondre sur ce forum.
    ormis de Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    ou d'apporter une réponse pré-formatée

    Pour faire plus simple, téléphonez au : 1064
    Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur

    ou au : 614
    Depuis un mobile Bouygues Telecom

    Bon courage à toutes et tous et bonne journée
    Cordialement Guy

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

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je renonce à votre offre pack securite Norton(3€ +)
gilson.suzanne@bbox.fr

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Cette pratique de vente est interdite et sanctionnée par la loi ! Bouygues l'utilise car le risque de se prendre une amende est faible (ils ont un département qui mesure l’appétence à ce type de risques). Cette pratique de vente est considérée comme déloyale, agressive et abusive. J'ai été victime de cette tentative d'escroquerie. J'ai appelé Bouygues qui n'a rien voulu entendre et ne veut pas me rembourser.

Ces méthodes de ventes sont pratiqués par les boites bas de gamme ... Comme Bouygues est le moins cher du marché, le client restera, même en s'il se fait escroquer de quelques euros.... je sais ça rend dingue.

Quand on appelle la hotline, les conseillers ne sont pas mesure de régler la situation car ils ont ordre de suivre des procédures strictes. Ils ont des réponses toutes faites, qu'ils appliquent machinalement avec condescendance. On ne peut pas leur en vouloir puisqu'ils n'ont pas le choix ! j'en ai même eu un, qui m'a avoué que je n'étais pas la seule dans ce cas là mais qu'ils avaient été briefés en interne pour nous envoyer en pleine figure des réponses toutes faites !! Ça rend encore plus fous.

Je vais tout résilier chez Bouygues évidemment. Je retire également toute ma flotte pro qui était chez Bouygues....

LOIC
LOIC

LOIC

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j ai fait le renoncement mais je me retrouve depuis 4 mois a payer l'augmentation ! merci de m'aider...

On m'a également retiré 20 euros pour une clé 4g non restituée, alors que j'ai fait comme il faut !

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1801318-enrichissement-offre-cle-4g

j attends les remboursements et l'annulation de cette offre comme je l'avais déjà validé, merci.

SIHAME
SIHAME

SIHAME

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Mymy
Bouygue noua a augmenter de 3€/mois sans nous informer
info@infos.bouyguestelecom.fr
Bonjour,
Je ne souhaite pas l’enrichissement proposé à 3€/mois.
Impossible de trouver le lien permettant de garder mon offre actuelle ou de vous joindre.
Merci de prendre en compte mon mail et de revenir à l’ancienne offre. Et de procéder au remboursement des mois déjà prélevés.
Un enrichissement qui me coûte 3€, ça s'appelle une escroquerie. Heureusement que j'ai le droit de refuser.
En bref, je vous mets en demeure d'arrêter de modifier mon contrat de manière automatique.
Je refuse de manière systématique toute modification qui impose un coût supplémentaire ou une diminution de mon forfait sous quelque forme que ce soit.
Merci pour votre retour sur la prise en compte de ma demande
Bien à vous

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Sihame,

Je suis navrée de cette situation. Cependant, comme indiqué dans le mail reçu le 30/04/19, vous n'avez pas la possibilité de refuser cette modification, c'est pourquoi il n'y a pas de lien pour le faire.

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres, votre offre n'est plus commercialisée à date et nous vous proposons donc automatiquement et sans réengagement la nouvelle offre Bbox Fit Internet-Téléphone+Appels illimités vers les mobiles.

Comme vous êtes un client fidèle cette offre vous est réservée au prix exceptionnel de 18.99€/mois sans conditions de durée (au lieu de 24.99€). Vous continuez ainsi à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Sachez également que vous êtes désormais éligible à la fibre et pouvez changer votre offre à tout moment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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