Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement ...choisir de conserver votre offre actuelle !?

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement ...choisir de conserver votre offre actuelle .
Le lien pour le faire renvoi vers une page OUPS.

Quel autre moyen disposons nous pour le faire ?

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
35 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sihame,

Je suis navrée de cette situation. Cependant, comme indiqué dans le mail reçu le 30/04/19, vous n'avez pas la possibilité de refuser cette modification, c'est pourquoi il n'y a pas de lien pour le faire.

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres, votre offre n'est plus commercialisée à date et nous vous proposons donc automatiquement et sans réengagement la nouvelle offre Bbox Fit Internet-Téléphone+Appels illimités vers les mobiles.

Comme vous êtes un client fidèle cette offre vous est réservée au prix exceptionnel de 18.99€/mois sans conditions de durée (au lieu de 24.99€). Vous continuez ainsi à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Sachez également que vous êtes désormais éligible à la fibre et pouvez changer votre offre à tout moment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
43 / 100
points

Je ne souhaite pas bénificier de cette offre , et vos liens n'aboutissent a rien ! je ne paierai pas 3 euros en plus d'autant que ma box me coûte déjà un bras ( je n'ai pas de TV ça ne capte pas / j ai pas de ligne fixe et mon internet et lent a mourir ) merci de revenir vers moi

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Offre d'enrichissement refusée sur le site ce jour.
Mail envoyé ce jour en réponse sur l'e-mail : info@infos.bouyguestelecom.fr

Bonjour,
Je ne suis pas satisfait du tout de votre façon de présenter les choses. Un enrichissement qui me coûte 3€, ça s'appelle une escroquerie. Heureusement que j'ai le droit de refuser. Ça en serait presque amusant si ce n'était pas à mon détriment.

En bref, je vous mets en demeure d'arrêter de modifier mon contrat de manière automatique. (Merci pour l'augmentation de 2.70€ l'année dernière. C'est ironique bien sûr).
Je refuse de manière systématique toute modification qui impose un coût supplémentaire ou une diminution de mon forfait sous quelque forme que ce soit.

Votre façon de faire est franchement déplacée. On voit clairement un changement de cap brutal depuis 1 an dans la façon que vous avez de traiter vos clients. Je n'ai pas l'intention de me laisser voler librement.
Ce mail est là pour faire valoir ce que de droit.

Salutations.
Philippe D.

A faire remonter à votre direction et service juridique.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème. Je ne souhaite pas bénéficier de cet enrichissement exclusif sur mon offre Bbox et je ne parviens pas à trouver l'encart me permettant d'annuler cette offre.
Merci de votre compréhension.
Lassalle Florent

RIBEIRO
RIBEIRO

RIBEIRO

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour. J'ai refusé l'offre (texto) mais j'ai néanmoins constaté aujourd'hui sur mon espace que l'on a pas tenu compte de mon refus car ma facture de mai s'élève à 14.99 eur.... pas très légal comme méthode!!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Etes-vous sûr de votre choix ? Si vous renoncez à votre avantage, vous ne pourrez pas y prétendre de nouveau. Si vous souhaitez par la suite profiter d'appels illimités vers les mobiles, vous devrez soit souscrire à une option commercialisée à 6€/mois versus 3€ aujourd'hui ou opter pour notre offre Bbox Miami qui est à 8€ de plus que votre offre actuelle.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Loic,

Votre demande est prise en compte.

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Manuel,

Rassurez-vous je vais vous aider.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour les conseillers et conseillères,

cela fait deux jours que je fais des pieds et des mains pour annuler l'enrichissement, je voudrais y renoncer svp. Liens morts, difficulté à les trouver etc...

Merci d'avance.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Magali,

Oui je suis sure de ne pas vouloir souscrire à cette offre...
Merci de me confirmer que vous prenez bien en compte ma demande.

Cordialement,

Claire S

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, malgré plusieurs appels, je n'ai pas l'impression que mon refus soit pris en compte.

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Je vous envoie un message privé de confirmation que vous retrouverez sur votre boîte mail.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Je refuse l'offre d'enrichissement et je conserve mon offre actuelle sur mon portable 0660681853.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Je renonce à l offre d enrichissement !!! Le lien pour refuser l.offre , sur votre site , ne fonctionne pas merci de prendre ma demande de renoncement en compte

ANNE CLAIRE - LUDOVIC
ANNE CLAIRE - LUDOVIC

ANNE CLAIRE - LUDOVIC

Niveau
0
10 / 100
points

Idem, je veux renoncer à l'offre d'enrichissement et rester à celle que j'ai car je ne veux pas payer plus cher, or je ne trouve aucun moyen technique de le faire

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite également renoncer à l'offre d'enrichissement Norton.
L'offre n'apparait pas sur mon compte et le lien de votre mail ne fonctionne pas, j'aimerais donc que le nécessaire soit fait pour que je ne sois pas facturée pour une offre dont je ne veux pas. Je souhaite garder mon forfait tel qu'il est sans "enrichissements" inutiles.
Il serait bon que tout soit fait pour que vos clients puissent maitriser leurs forfaits eux-mêmes plutôt que d'être obligés de vous contacter.

Merci d'avance.

BERANGÈRE
BERANGÈRE

BERANGÈRE

Niveau
0
21 / 100
points

Le lien pour renoncer à votre offre forcée ne fonctionne pas ! Merci de prendre en compte très rapidement mon refus de souscrire à cette offre ou je me verrai obligée de saisir l'unité départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des frauds sur la base de cet article L. 121-2 et L. 121-3 du code de la consommation
Cordialement

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Je REFUSE également le passage de 1Go a 5 Go, bizarre le lien ne marche pas comme pour tout le monde !!!

oh toi le conseiller BT, vas-tu y arriver ?

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,
Idem: un oups au moment de ne pas accepter le changement ! A croire que cette méthode est faite pour forcer le porte monnaie des gens.
Je souhaite conserver mon offre actuelle.

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai du refuser une évolution d'offre pour mon forfait et pour ma box, je n'apprécie absolument pas cette pratique commercial abusive. Je n'hésiterais pas à changer d’opérateur si cela se renouvelle.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi !!!!

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je ne parviens pas à refuser cette offre non plus !!
Le problème technique tombe au bon moment.......

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je veux renoncer à l'offre concernant le forfait B&YOU 20MO

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je souhaite également renoncer à cette offre qui augmente mon forfait de 3€..
mais je ne trouve aucun endroit sur l'espace client pour le faire!!
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Mme Thiberge

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de conserver mon offre via le lien...comme par hasard. Il va falloir que j'appelle le 614 en espérant que cela marche. Honte à Bouygues Telecom de manipuler ses clients de cette manière.

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
12 / 100
points

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement .
Pourriez vous SVP enregistrer ma demande

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je veux également renoncer à l 'offre et conserver mon offre actuelle ??? comment doit je procéder ?? car le lien ne fonctionne pas ....

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
12 / 100
points

sur l'appli le lien fonctionne à peu pres, j'ais reussi a valider ma renonciation ce jour après 3 essais infructueux. donc essayez par ce biais... courage !
Michelle

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
31 / 100
points

pratiques abusives...le renoncement est volontairement complique sur leur site et malgre la validation du renoncement, l'enrichissement a quand mem e ete facture sur la facture qui a suivi le renoncement
Pratiques a denoncer!