Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement ...choisir de conserver votre offre actuelle !?

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement ...choisir de conserver votre offre actuelle .
Le lien pour le faire renvoi vers une page OUPS.

Quel autre moyen disposons nous pour le faire ?

NABIL B.
NABIL B.

NABIL B.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

JUSTINE C.
JUSTINE C.

JUSTINE C.

Niveau
0
21 / 100
Il m'arrive exactement la même chose, depuis hier la page ne marche pas COMME PAR HASARD. Merci Bouygues de nous forcer à prendre une offre dont on ne veut pas. Avec les nouvelles lois, le consentement ne doit-il pas être complètement explicite à chaque fois ? Parce que là il ne l'est certainement pas !

CHARLES C.
CHARLES C.

CHARLES C.

Niveau
0
21 / 100
Je refuse cette vente forcee: il yabien vente forcee a partir du moment ou vous nous imposez une augmentation de notre facture.
Il ny’a aucun lien sur le mail recu pour le changement de forfait pour ma box, juste un rencoi vers l’espace client ou il n’y a rien d’ecrit a ce sujet: quz faire??
Cette difficulte a ne pas pouvoir dire non facilement montre que c’est de l’arnaque et incite a aller chez un autre operateur

VINCENT H.
VINCENT H.

VINCENT H.

Niveau
0
13 / 100
Même problème. Réponse d'une conseillère: "nous avons des difficultés techniques, revenez vers nous dans quelques jours".
Mais de qui se moque t'on?

PANAGIOTIS P.
PANAGIOTIS P.

PANAGIOTIS P.

Niveau
0
12 / 100
C'est la même histoire avec l'offre d'enrichissement du contrat Bbox, afin de pouvoir appeler en illimité depuis la ligne fixe aux téléphones mobiles. Depuis que j'essaye d'y renoncer à l'offre proposé depuis la page correspondante, le fait d'appuyer sur le bouton "Je renonce à mon enrichissement" résulte à un message "Oups, nous rencontrons une erreur technique... "

Quoi dire de plus????

MOHAMED H.
MOHAMED H.

MOHAMED H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

A date du 17/05/2018, la page pour renoncer ne fonctionne toujours pas. J'ai téléphoné au 614 pour demander l'annulation de cet enrichissement, cela a été fait et j'attends le SMS de confirmation.

Effectivement je trouve que pour Bouygues qui est censé être le numéro 1 du service client : que cette façon très agressive d'inciter le client à mener des démarches pour quelque chose qui n'a pas demandé est déplorable.

Je n'approuve pas avoir des démarches administratives supplémentaires hors temps de travail ou sur mon temps de travail.
Ca passe pour cette fois à la prochaine : CIAO BOUYGUES

ROBERT M.
ROBERT M.

ROBERT M.

Niveau
0
45 / 100
alors comment on refuse le système est oupss!!!

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
12 / 100
Je m'associe sans réserve à ce qui a déjà été dit sur ce sujet : même problème de refus d'une offre forcée, même appel au 614 et même réponse de l'opératrice :"problème technique, rappelez plus tard ...". Je suis persuadé que, s'il s'agissait d'accepter une offre, le lien fonctionnerait immédiatement. A croire que la défaillance technique va durer jusqu'à ce que la date limite de refus soit dépassée ..............Pour ma part, dès que je peux me libérer de mon abonnement, je change d'opérateur

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi, je veux renoncer à cette offre forcée et je souhaite conserver mon offre actuelle ; mais la même chose se produit à chaque fois avec le fameux message "Oups, nous rencontrons une erreur technique" et de même si je suis l'avis du conseiller...je ne peux sélectionner la ligne à supprimer car il n'y a rien! On nous impose des choses et en plus nous devons perdre notre temps pour les contester! Cet façon de procéder n'est pas acceptable d'un groupe tel que Bouyghes. Je demande à ce qu'un conseiller m'appelle directement afin d'annuler cette offre ; je ne vais pas continuer à perdre mon temps à faire des manipulations qui ne mènent à rien...

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je souhaite refuser l'augmentation que vous proposez; j'ai cliqué sur le lien indiqué. D'abord une page "oups" puis maintenant "Malheureusement, vous n’êtes pas éligible à cette offre exclusive". Pouvez vous me faire parvenir le lien nécessaire?
Cordialement

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Bouygues telecom commence à nous fatiguer avec ses "super offres" qui sont juste destinées à augmenter nos factures et ses liens qui ne fonctionnent pas quand on souhaite ne pas y souscrire. C'est lamentable.

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je suis dans la même situation et je souhaite absolument ne pas payer un supplément qui m'a été imposé et dont je ne veux pas. merci à Bouygues de faire le nécessaire au plus vite.

MADELEINE C.
MADELEINE C.

MADELEINE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai refusé l'offre d'enrichissement, reçu un sms de confirmation puis 2 jours après un nouveau sms qui me dit que je vais bénéficier de l'enrichissement pour 3€ ! Je n'en veux pas... mon refus est pris en compte ou pas ?

NABIL B.
NABIL B.

NABIL B.

Niveau
0
35 / 100
J'ai réussit à cliquer sur le fameux bouton .... et j'ai obtenu :"
C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Votre offre Bbox pour la ligne 0xxxxxxxxx restera inchangée

• Internet Haut Débit en xDSL
  • Téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et DOM
  • TV avec plus de 170 chaînes incluses dont 48 en HD
  • Bouquet presse en lecture illimitée

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
22 / 100
Je viens de réessayer d'utiliser le lien pour refuser l'antivirus Norton. Et Miracle !! ça fonctionne. Ma lettre de désabonnement à Bouygues telecom était prête, j'avais prévu de l'envoyer demain matin. Elle sera prête pour la prochaine fois. J'ai aussi fait une impression d'écran avec la prise en compte de mon refus de l'antivirus pa Bouygues Telecom, au cas où il soit nécessaire de monter un dossier pour le médiateur des médias. A partir de maintenant, c'est tolérance zéro. A bon entendeur...

MATTHIEU G.
MATTHIEU G.

MATTHIEU G.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir je me suis aperçu que je vais être prélever de 7,99 au lieux de mes 5,99 après vérification je me rend compte qu'on m'a souscrit a une offre que je n'ai en aucun cas voulut,bien évidement j'ai annuler l'offre de suite,mais j'ai quand même un surplus sur mon offre. J’espère que sur ma prochaine facture il y aura bien une régularisation de mes 2 euros sinon comment devons nous faire merci.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,

Etes-vous parvenue à renoncer à l'enrichissemnt de votre offre sur votre Espace Client ou par le lien reçu par mail?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Je vous rassure je viens d'annuler l'enrichissement sur votre ligne box.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je constate que votre demande a déjà été traitée par nos services et qu'une confirmation vous a été envoyée par SMS.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Désolée pour cet incident technique.

Après vérifications, je vous confirme que votre demande de renoncement à l'offre d'enrichissement a bien été pris en compte.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis très choqué par cette méthode anti-commerciale : si je ne réponds pas, vous facturez automatiquement 3 euros de plus par mois ! ce n'est pas correct. Bouygues m'a habitué à une éthique que j'appréciais depuis plus de 15 ans, je déplore que cette vente quasi forcée remette en cause la confiance que j'avais. C'est inadmissible, et j'envisage sérieusement de résilier tous mes abonnements.

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je souhaite également refuser l'offre d'appels illimités vers les mobiles mais impossible d'effectuer les démarches...

AURORE L.
AURORE L.

AURORE L.

Niveau
0
11 / 100
Je renonce à l'offre d'enrichissement sur mon offre Bbox

JUSTINE C.
JUSTINE C.

JUSTINE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Sabine,
Oui au bout de 4 jours, j'ai ENFIN réussi à me désabonner.

Mais définitivement, je ne reviendrai pas chez Bouygues et je ne recommanderai pas.

JEANINE V.
JEANINE V.

JEANINE V.

Niveau
0
11 / 100
Quel honte! je n'arrive en aucune façon a joindre Bouygues Télécom pour résilier cette offre qui m est inutile car fait double emploi avec mon abonnement Norton que je viens de renouveller.Ni par téléphone, ni sur le compte client, ni par le lien indiqué dans le SMS. Offre inutile et fait double emploi.
je pense résilier la totalité de mon abonnement chez Bouygues Télécom .

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

J'ai également reçu cette offre d'"enrichissement". C'est déjà la deuxième fois cette année (la première étant pour mon mobile je crois).

Ces offres ne m'intéressent aucunement. Je suis satisfait de ce que j'ai déjà. Si je souhaitais "enrichir" mes abonnements, croyez bien que je le ferais moi-même de bon coeur et comme un grand.

Sauf que là, c'est un peu comme si pendant l'amour si on me mettait le doigt dans un endroit incongru sans m'en aviser au préalable et qu'ensuite on me dise : "C'est pour t'enrichir ! Je suis sûr(e) que tu es ravi !... Quoi ? Vraiment tu n'aimes pas mon doigt boudiné dans ta petite fleur? Je pensais que ça te plairait mon chou..."

NON, ça ne me plait pas du tout : je préfère qu'on me prévienne avant, et ça s'appelle du savoir-vivre.

Le lien pour renoncer à cette vente forcée ne fonctionne pas (c'est vraiment fabuleux). Essayer de retrouver cette offre depuis la rubrique "Mon Compte" est tout simplement impossible ou alors c'est très très bien caché.

Donc, je vais m'embêter à appeler le 614 et essayer de contacter un conseiller (lesquels sont au demeurant toujours charmants).

Quelle perte de temps...

Si je ne parviens pas à régler ce souci dans la semaine, je résilierai mon abonnement chez Bouygues, en dépit de la satisfaction globale que je retire de vos services. En effet, cette pratique (qui semble désormais récurrente ) me fait le même effet désagréable que le doigt boudiné dans l'endroit incongru mentionné ci-dessus.

Au vu des autres commentaires, je ne suis pas seul ne pas apprécier cette politique commerciale.

Bien cordialement,

Loïc C

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
10 / 100
Madame,monsieur
je renonce à l'enrichissement de mon forfait

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
11 / 100
Je veux annuler l offre je vais sur le liens mais ça ne veux pas je ne veux pas cette augmentation et j en est pas l utilité

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite renoncer à l'enrichissemnt de mon offre mais je ne trouve pas où cliquer !
Merci, LOÏC

CLAIRE S.
CLAIRE S.

CLAIRE S.

Niveau
0
22 / 100
Je souhaite renoncer à l'offre d'enrichissement de la Bbox. Merci de prendre en compte ma demande et me confirmer par message.

Cordialement,

Claire S