Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d’offre – Alain 1er sur l’@rnak

Bonjour, BONJOUR le service clientèle bouygues telecom et ton directeur Alain Angerame

Si vous avez mon email perso Alain, moi je n’ai pas le votre, alors je poste ici :

Voici la lettre que je viens de recevoir de ta part Alain :

« « « Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches. J'ai ainsi le plaisir de vous annoncer que vous allez prochainement bénéficier d'un enrichissement exclusif sur votre offre Bbox !

Votre offre Bbox s'enrichit
dès le mois de juin :
Appels illimités
vers les mobiles inclus
pour appeler vos proches sans compter !

Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans réengagement*. Vous allez bénéficier d'une offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles inclus au prix de 25,99€/mois(1). Ce nouveau tarif s'appliquera à compter du 23 juin.

Bouygues Telecom vous propose cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 23 octobre, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre et votre tarif resteront inchangés mais vous ne pourrez plus bénéficier de cet enrichissement à prix exclusif.

En Savoir plus » » » »

Signé Alain Angerame

Aussi :

1. Sans consentement de leur part vous pouvez changer l’offre de vos clients sans qu’ils aient leur mot à dire Alain ?
2. bien sur le prix augmente brutalement, mais comme vous avez mon RIB, il n’y a qu’à se servir ?
3. lorsque l’on clique sur le lien « en savoir plus » au bas de votre email : cela ne fonctionne pas …
4. Vous dites : « Bouygues Telecom vous propose cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. ((((((((((((HAHAHA Alain, je t’aime, t’es trop fort ))))))))))))) Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 23 octobre, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. » Merci merci, mais j’ai pas cette option sur mon compte bouygues

Alors comment dois-je faire pour ne PAS bénéficier de votre offre toute POURRIE, et que je puisse rester sur la formule actuelle ?

J’espère vivement avoir une réponse rapide de votre part, si cela ne fonctionne pas, je posterai nos aventures sur d’autres forum qui ne sont pas gérés par bouygues, je suis certain que vous vous activerez plus vite

Ah oui, je ne compte pas changer d’opérateur, car vous êtes tous les mêmes, votre mission à tous, nous prendre pour des abrutis et nous pomper jusqu’à l’os

Dans l'attente de votre réponse: A + les margoulins

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Veuillez accepter toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour l'incident technique.

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix a bien été pris en compte.

Bonne journée

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................