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J'ai reçu un message comme quoi j'étais abonné à nonstopvideo alors que je n'ai pas fait de demande
Réponses
Bonjour Sabah,
Vous pouvez demander la résiliation de cet abonnement directement sur votre espace client. Voici le parcours à suivre afin de procéder à sa résiliation : Ma conso > Voir le détail dans "dépassement de forfait" > gérer mes abonnements > résilier cet abonnement.
Si vous le souhaitez vous pouvez contacter l'éditeur de ce service grâce aux coordonnées présentes ici : https://bit.ly/2IupLro
Bonne journée,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Bonjour même problème je viens de recevoir un sms m'indiquant que j'allais être prélevé de 3€ par semaine pour nonstopvidéo que je n'ai jamais souscrit. J'ai annulé tout de suite j'espère que je ne serai pas prélevé. Je m'attendais à mieux de la part de Bouygues
JEAN PIERRE a répondu
Alyson a répondu
SABAH a posé une nouvelle question