Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment resilier un abonnement non souhaités

J'ai reçu un message comme quoi j'étais abonné à nonstopvideo alors que je n'ai pas fait de demande

SABAH
SABAH

SABAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabah,

Vous pouvez demander la résiliation de cet abonnement directement sur votre espace client. Voici le parcours à suivre afin de procéder à sa résiliation : Ma conso > Voir le détail dans "dépassement de forfait" > gérer mes abonnements > résilier cet abonnement.

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter l'éditeur de ce service grâce aux coordonnées présentes ici : https://bit.ly/2IupLro

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour même problème je viens de recevoir un sms m'indiquant que j'allais être prélevé de 3€ par semaine pour nonstopvidéo que je n'ai jamais souscrit. J'ai annulé tout de suite j'espère que je ne serai pas prélevé. Je m'attendais à mieux de la part de Bouygues