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Mon offre

enrichissement de mon offre box sans mon accord et imposée d'office

Aux experts de bouygues ,on m'impose de facto une augmentation de mon forfait box à partie du 23 juin 2018 sans mon accord comme d'habitude.Offre de pouvoir téléphoner sur les mobiles avec ma ligne téléphonique que je n'ai absolument pas besoin .Cette offre forcée ne m'intéresse pas du tout.Sur le courriel reçu il est stipulé de pouvoir renoncer à cette nouvelle offre en se rendant sur son compte pour pouvoir résilier de facto cette offre.Je me suis connecté à mon compte et là surprise impossible d'effectuer cette résiliation car aucun n'existe QUANT A PRESENT.Merçi bouygues de mettre un lien pour résilier cet enrichissement de mon offre que je ne veux pas du tout.Dans l'attente d'une réponse positive de votre part pour l'annulation de cette et surtout comment procéder à cette résiliation dont on ne peux l'effectuer sur le compte .Tout en espérant que ce courriel ne reste pas sans réponse de votre part.

HENRI
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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Henri,

Je constate que l'enrichissement a bien été refusé suite à votre appel. Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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FANNY
FANNY

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Bonjour,

J'ai la même chose actuellement avec une offre qui arrive en juillet et dont je ne veux absolument pas. Est ce que quelqu'un s'est déjà rapprochée d'une association de consommateurs car depuis 2 ans que je suis chez Bouygues ça fait déjà la deuxième fois qui me font le coup ; raz le bol ! je perds mon temps à chercher comment résilier une offre qui va arriver et dont je n'ai rien demander. Je pense retourner chez Free mais en attendant comment on résilie ce futur contrat imposé (je ne dis pas offre car cela ne m'a jamais été offert mais imposé).

HENRI
HENRI

HENRI

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Bonjour FANNY.C
J'ai eu le même problème en date du 16 mai ,recevant un courriel de bouygues me faisant par d'un enrichissement de mon offre à partir du 23 juin date d'anniversaire de mon contrat.Il en ressort que je n'étais pas d'accord et suivant leur courriel,qu'il était possible d'effectuer cette résiliation de la nouvelle offre sur votre compte personnel.Or il appert que celà est impossible .J'ai donc comme vous écrit un message de mécontentement en demandant aux spécialistes de me communiquer et surtout comment procéder à cet état de fait et de me répondre et de ne pas échapper aux questions des clients mécontents.Le jour même j'ai donc téléphoné au service client ,durée attente interminable,pas au courant Trois jours après je reçois un nouveau courriel m'informant que l'enrichissement à bien été refusé suite à mon appel.Voyez donc que le service client est bien au courant.En ce qui vous concerne vous pouvez résilier 4 mois après la date d'anniversaire de votre contrat si vous n'êtes plus engagée,suivant article 224/33 du code de la consommation.Il faut insisté auprès du service client.Bonne fin de journée.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Fanny,

Je prends en charge votre demande, je vous confirme que l'enrichissement a bien été refusé sur votre dossier.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
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Bonjour,
je souhaite également refuser l'enrichissement de mon contrat. Merci de faire le nécessaire, je ne trouve aucun lien sur mon compte pour refuser l'enrichissement.
Bien cordialement.

HAJAR ASSALIHA
HAJAR ASSALIHA

HAJAR ASSALIHA

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Merci à Bouygues d'arrêter ces conneries!!! ça fait pas sérieux, déjà que ce ne sont pas les moins chères
arrêtez de nous prendre pour des pigeons!!!! c'est lamentable!
j'ai eu la même offre enrichie (de la grosse connerie pour faire passer de la vente forcée!) que je viens d'annuler - et ça me casse les pieds d'avoir à faire des démarches pour annuler un truc que je n'ai pas demandé!!!

CECILE
CECILE

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merci de procéder aussi pour moi à l'annulation de cet "enrichissement" que je n'ai pas demandé, et pour lequel j'ai passé des soirées à chercher un moyen de vous le dire !!!! Même en l'écrivant ici je ne sais pas si vous l'entendez !! Répondez-moi par téléphone puisque j'ai aussi un abonnement (qui ne fait qu'augmenter) chez vous, ou par mail puisque j'ai un abonnement à internet avec vous ! Et arrêtez svp de prendre les clients pour des poires. Au plaisir de vous entendre ou de vous lire prochainement. Cordialement, CLT

HENRI
HENRI

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Bonjour Cecile je ne fais pas partie du derive web bouygues.Faites le 1064 et insistez pour résilier ces offres.