Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ne pas souscrire à votre nouvelle offre ?

Bonjour, Bonjour le service clientèle bouygues telecom

Voici la lettre que je viens de recevoir :

« « « Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches. J'ai ainsi le plaisir de vous annoncer que vous allez prochainement bénéficier d'un enrichissement exclusif sur votre offre Bbox !

Votre offre Bbox s'enrichit
dès le mois de juin :
Appels illimités
vers les mobiles inclus
pour appeler vos proches sans compter !

Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans réengagement*. Vous allez bénéficier d'une offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles inclus au prix de 25,99€/mois(1). Ce nouveau tarif s'appliquera à compter du 23 juin.

Bouygues Telecom vous propose cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 23 octobre, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre et votre tarif resteront inchangés mais vous ne pourrez plus bénéficier de cet enrichissement à prix exclusif.

En Savoir plus » » » »

Aussi :

1. Sans consentement de leur part vous pouvez changer l’offre de vos clients sans qu’ils aient leur mot à dire ?
2. bien sur le prix augmente brutalement, mais comme vous avez mon RIB, il n’y a qu’à se servir ?
3. lorsque l’on clique sur le lien « en savoir plus » au bas de votre email : cela ne fonctionne pas …
4. Vous dites : « Bouygues Telecom vous propose cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 23 octobre, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. » Merci merci, mais j’ai pas cette option sur mon compte bouygues

Alors comment dois-je faire pour ne PAS bénéficier de votre magnifique offre, et que je puisse rester sur la formule actuelle ?

Merci pour votre réponse bouygues

MAUREEN
MAUREEN

MAUREEN

Niveau
0
52 / 100
Réponses

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai recu le meme mail qu ej qualifierai d' arnaque ou vente forcée. Jai eu peine à trouvdr comment RENONCER. Mais je laisserai le service client repondre c'est leur boulot . J'ai déjà subit une hausse de 3 euros totalement illégale sur mon cntrat initialement signé à 19.99. Il est passé å 22.99 sous pretexte de l'ajout de la location de la box. Le servive client n'a pas voulu enlever cette somme de mon contrat alors que je n'ai Jamais signé d'avenant. Maintenant cest5de la vente forcee que nous subissons. Stop je vaks aller vir ailleurs.

MAUREEN
MAUREEN

MAUREEN

Niveau
0
52 / 100
Allo bouygues, t'es là ? vous êtes encore devant la machine à café à 10:30 ? bossez un peu et réglez ce problème aujourd'hui, ou j'envoie une lettre explicative à la DGCCRF, cela risque de vous occuper un peu plus

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, mon offre box est passé de 19.99€ à 22.99€, il y a environ 1 an, cela sans même ma consultation.

Je souhaite donc refuser cette nouvelle offre (qui est juste une augmentation tarifaire dissimulée). Je ne trouve (étonnamment) aucun lien pour cela. Je suis extrêmement remonté contre Bouygues et ses pratiques douteuses, qui me font perdre temps et argent.

Je demande donc, au service client de prendre mon commentaire en considération.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
21 / 100
Il n’y a rien sur l’espace client pour refuser cette arnaque!

MAUREEN
MAUREEN

MAUREEN

Niveau
0
52 / 100
eh Alain Angerame et ton équipe, vous êtes plus réactif lorsque l'on souscrit un abonnement chez vous et qu'on vous donne notre RIB. Lorsque vous essayez de nous plumer, on doit dire amen et pas broncher ? JE NE VEUX PAS DE VOTRE NOUVELLE OFFRE, JE VEUX RESTER SUR L'ANCIENNE FORMULE. Mis à part le pognon, et encore le pognon, le mot étique vous parle ? je suppose qu'il y a des personnes âgées ou vulnérables qui ont des abonnements chez vous également, vous devez vous en donner à coeur joie avec eux les pauvres ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai reçu le mail pour la bbox pour bénéficier de l'offre pour le téléphone fixe en illimité sur les mobiles pour 3 euros en plus par mois donc je passe de 22.99 à 25.99.
Ca ne m'intéresse pas et impossible de résilier, quand je clique sur le lien : Oups, un problème...
Je trouve ça inadmissible d'imposer l'offre , c'est de la vente forcée. Je pense sérieusement à retourner chez Free, 12 ans chez eux sans aucun problème.

MAUREEN
MAUREEN

MAUREEN

Niveau
0
52 / 100
Bouygues telecom sur une opération comme ça tu te faits un bonus de combien ? si on prend en compte, les vieux, les étrangers, les déficients, ceux qui n’ont pas le temps, ceux qui bosse, ceux qui sont malades, ceux qui n’ont même pas lu ton email etc … ca fait un pourcentage de combien qui vont payer sans rien dire ? ca c’est une sacrée campagne marketing les gars, 0 investissement, que du bénef, Alain Angerame tu es mon idole, t’es le meilleur. Fait moi bosser pour toi, tu verras tu seras pas déçu, je passerai aussi du côté obscure de la force, et je vous ferai rentrer des valoches de pognon.
Par contre dans l’intervalle, annule quand meme l’option que je n’ai pas souhaité STP

MAUREEN
MAUREEN

MAUREEN

Niveau
0
52 / 100
Alain ? Alain ? AAAAAlain ? fait pas la tête, et règle moi ça maintenant S'il Te PLAIIIIT

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Réception du même mail hier, Je me dis chouette, une évolution de mon offre..... mais après qques lignes.... augmentation du tarif !!!!
C'est une blague ? D'autant plus qu'aujourd'hui les nouveaux clients peuvent bénéficier d'une offre équivalente pour 18 €/mois.....
Ma période d'engagement arrivant à échéance, je vous laiisse deviner la suite que je compte donner à cette "SUPER" évolution de mon offre.....

MAUREEN
MAUREEN

MAUREEN

Niveau
0
52 / 100
Sur le forum bouygues Telecom, ce n’est pas l’entreprise bouygues qui nous répond. Dans l’encart en haut à droite il est écrit : « La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond » donc à nous de nous débrouiller tout seul, la bonne blague !!! Une fois notre RIB en poche, votre travail est terminé ? Quant aux Conseillers Woobees, se sont des esclaves perdus au fin fond d’un pays en voie de développement, qui sont payés à coup de lance pierre et qui ne parlent pas français ?
C’est vraiment hallucinant, il n’y a pas d’administrateur sur le forum bouygues, pas de conseiller, pas même de petits « Woobees », en fait ici il n’y a que des clients mécontents, et qui se sont bien fait arnaqués …

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Je viens d'avoir le chat pour résilier cette offre, avez vous essayer de cliquer sur le lien de notre mail pour annuler l'offre ? Biensur que oui, ça fait plusieurs que ça ne fonctionne pas, attendez je vérifie, ah oui il y a un un problème donnez mi votre nom, adresse et mode de paiement et comme d'habitude déconnection du chat. Service client Nul, quelle arnaque ! une fois qu'ils ont notre RIB, on augmente les tarifs sans le consentement du client.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Émeline,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre contrat.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Florent,

Je vous rassure je viens d'annuler l'enrichissement, vous conservez votre offre actuelle.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Nathalie,

Je vous rassure, le service chat a fait le nécessaire pour le renoncement de l'enrichissement de votre offre bbox suite à votre demande.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Reçu mail d'un conseiller, vous vous trompez de personne, je ne suis pas Emeline.
Quel service client, ce n'est pas possible.

Bonjour,

Sabine G. a fait une réponse à la question "Comment ne pas souscrire à votre nouvelle offre ?":

Bonjour Émeline,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre contrat.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Même problème, j'ai reçu cet e-mail, je ne veux en aucun cas cet "enrichissement", est-ce que c'est possible de me l'annuler ?

Cordialement,
Mélanie.

Bonjour Nathalie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Rassurez vous, votre choix a bien été enregistré concernant votre offre box.
Votre dossier est bien à jour

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. Je ne souhaite pas bénéficier de cet enrichissement exclusif sur mon offre Bbox et je ne parviens pas à trouver l'encart me permettant d'annuler cette offre.
Merci de votre compréhension.
Lassalle Florent

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai aussi reçu ce mail et aussi un SMS sur cette offre que JE NE VEUX PAS. C'est inadmissible, une belle arnaque car le lien pour ne pas faire évoluer notre offre ne fonctionne pas du tout. JE VOUS DEMANDE DONC EXPRESSÉMENT DE NE PAS FAIRE ÉVOLUER MON FORFAIT ACTUEL. Dans l'attente du message d'un conseiller avec une réponse positive à ma demande.

Bonsoir Florent,

Votre demande a bien été prise en compte.

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Même problème, j'ai reçu cet e-mail, je ne veux en aucun cas cet "enrichissement", est-ce qu’un conseiller peut me l'annuler ?
Cordialement,
Mélanie.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
21 / 100
Je ne souhaite pas non plus bénéficier de cette offre. Merci de faire le nécessaire.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon forfait Sensation a évolué et est passé de 20g à 50g pour une hausse tarifaire de 3 euros par mois. Je souhaite également renoncer à cette nouvelle offre et voir mon forfait revenir à 20g. Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.;

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
24 / 100
bonjour,

j'ai le même problème avec l'offre appels illimités vers les mobiles inclus à 3€ en plus / mois.
Je n'arrive pas à résilier cette offre.
COmment faire pour la résilier?
MErci

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Violaine,

Je ne trouve qu'un ancien contrat résilié depuis 2017 à votre nom
Merci de revenir vers nous via Messenger que nous puissions obtenir plus d'informations sur votre demande.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................