Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Date de portabilité?

Bonjour,

j'ai demandé la portabilité de ma ligne lors de la commande n° 507512246, mais je n'ai reçu aucun SMS m'indiquant à quelle date elle aurait lieu. J'ai pourtant reçu un texto m'invitant à répondre OUI pour activer la carte SIM dès réception.

Pourriez-vous svp m'indiquer quand la portabilité aura lieu?

Merci

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
12 / 100
Hello,
explication pour la portabilité.
Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom.
Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

PS : si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté.- désactiver Facetime et iMessage- éteindre/rallumer votre mobile- réactiver Facetime et iMessage.
Vous savez tout :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous : ma ligne a été activée il y a 2 jours et depuis, aucune trace d'un quelconque message m'indiquant si la portabilité de mon numéro va être effectuée, et quand. Étant actuellement en attente d'appels importants, j'aimerais savoir quand il sera possible de quitter le numéro provisoire que l'on m'a attribué.
Le numéro de ma commande est le n°n°507668905.

Bien cordialement.

Hello,
explication pour la portabilité.
Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom.
Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

PS : si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté.- désactiver Facetime et iMessage- éteindre/rallumer votre mobile- réactiver Facetime et iMessage.
Vous savez tout :)