Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Date de portabilité?

Bonjour,

j'ai demandé la portabilité de ma ligne lors de la commande n° 507512246, mais je n'ai reçu aucun SMS m'indiquant à quelle date elle aurait lieu. J'ai pourtant reçu un texto m'invitant à répondre OUI pour activer la carte SIM dès réception.

Pourriez-vous svp m'indiquer quand la portabilité aura lieu?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Hello,
explication pour la portabilité.
Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom.
Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

PS : si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté.- désactiver Facetime et iMessage- éteindre/rallumer votre mobile- réactiver Facetime et iMessage.
Vous savez tout :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
points

La portabilité sera lancée dès activation de la carte SIM, je viens d'en faire l'expérience, j'ai reçu la date de portabilité une heure après activation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous : ma ligne a été activée il y a 2 jours et depuis, aucune trace d'un quelconque message m'indiquant si la portabilité de mon numéro va être effectuée, et quand. Étant actuellement en attente d'appels importants, j'aimerais savoir quand il sera possible de quitter le numéro provisoire que l'on m'a attribué.
Le numéro de ma commande est le n°n°507668905.

Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Hello,
explication pour la portabilité.
Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom.
Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

PS : si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté.- désactiver Facetime et iMessage- éteindre/rallumer votre mobile- réactiver Facetime et iMessage.
Vous savez tout :)

HAJAJ
HAJAJ

HAJAJ

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je me permet de posé ma question sur ma portabilite qui a ce jour n’a toujours pas était effectuer,
On m’a annoncé une durée de 3 jour mais toujours pas de portabilite en vue.
Merci de votre réponse.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Je constate que la portabilité a été annulée le 31/12. N'auriez vous pas demandé la résiliation de votre ligne chez votre ancien opérateur?
Votre numéro à conserver est-il toujours actif?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler