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Ma commande

SMS de portabilité non reçu?

Bonjour,

Commande n° 507482085, j'ai reçu un texto m'indiquant de répondre OUI pour activer ma carte SIM dès réception, mais aucun texto m'indiquant quand aurait lieu ma portabilité.

Le mail de confirmation de ma commande indique bien "Vous avez demandé une portabilité vers le n°06XXXXXXXX.

Pourriez-vous svp m'indiquer ce qu'il en est?

Merci!

NADIA
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Réponses

Amélie
Amélie

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Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NADIA
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Bonjour,

merci pour votre réponse. En réalité, je voulais

1/ connaître la date exacte et le créneau horaire de réalisation de la portabilité
2/ être sûre qu'elle avait bien été demandée

A partir de quand comptez-vous les 3 jours? La dernière portabilité que j'avais demandé vers Bouygues m'avait été communiquée par SMS en m'indiquant un créneau horaire. Ici je n'ai aucune info.

Merci pour votre aide.

Bonjour Nadia,

Je vais vous renseigner.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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