Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renoncement enrichissement BBOX avec NORTON

Bonjour,
J'ai reçu ce jour un mail m'informant de l'enrichissement de mon offre Bbox Miami avec le pack sécurité Norton inclus, le tout pour 3,00 € de plus mensuellement, à compter du 20 juin 2018. N'ayant nullement besoin de ce type de prestation, et ne pouvant pas y renoncer via le lien fourni (le site affichant le message suivant : "Oups, nous rencontrons une erreur technique. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée", je souhaite que ma demande de renoncement soit prise en compte dès aujourd'hui et ce afin de ne pas avoir d'imputation sur mes prochaines factures.
Je vous en remercie par avance,
Cordialement.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème,et je ne trouve pas de réponse,lien inactif pour le renoncement.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
11 / 100
même problème depuis deux jours impossible de suivre le lien de renoncement ("Oups, nous rencontrons une erreur technique. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée)
merci de faire le necessaire et a l'avenir de mettre un lien pour donner son accord pour une modification de l'offre.

Bonjour Sébastien,
C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.
Votre offre Bbox pour la ligne 09******40 restera inchangée
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Je vous envoie un message en privé.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Mème problème rencontré , je souhaite moi aussi ne pas bénéficier de cette option payante.
Merci de prendre en compte ce jour ma demande de renoncement pour l'option Norton incluse automatiquement avec l'offre Bbox Miami et , de ce fait , de ne pas me facturer cette prestation à partir de juin.
Avec mes remerciements anticipés quant à votre retour .
Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Line,

Je prends en compte votre refus d'enrichissement.
Votre offre reste donc inchangée.

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
21 / 100
Voici que qui me convainc du contraire.

Cette opération s'apparente à de la vente forcée ... et ce n'est pas la première fois.

Rappelez-vous l'option imposée (!) bouquet presse à 1,00€.

Rappelez-vous la location de la box à 3,00€ qui n'était pas intégrée au prix de l'abonnement.

Tout cela frise l'illégal.

Dans l'immédiat, moi aussi je refuse le pack Norton. Il ne m'intéresse pas et je n'ai rien demandé.

Pour la suite, j'attends juste une opération de promotion de free pour en finir avec mon abonnement Bouygues.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
73 / 100
je ne veux pas non plus bénéficier de cet "enrichissement norton" imposé merci de me donner le lien pour l'annuler qui est introuvable!!!!!!!!!!