Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Avez vous un problème de réseau 4G sur vannes et alentours ?

Impossible d'appeler ou recevoir d'appel...pareil avec les sms

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THANH THUY
THANH THUY

THANH THUY

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir,

Je rencontre également des problèmes de 4G sur Vannes (Débit descendant= 0,1Mo) depuis mercredi soir. Le débit 4G revient la nuit à partir de 1h environ mais recommence le matin. Je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes dans ce secteur, des collègues sont également impactés. L'envoi de SMS est également difficile. Merci de résoudre ce problème le plus rapidement possible.