Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Supprimer les appels illimités vers les mobiles

Bonjour,
Aujourd'hui, le 16/05/2018 j'ai reçu un mail m'informant que mon offre bbox a évolué pour que puisse bénéficier des appels illimités vers les mobiles.
Je n'ai pas besoin de cette option et je veux la résilier.
Faute de quoi, je serai contraint de résilier mes deux lignes (fixe et mobile) conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.
D'avance merci !

SAID
SAID

SAID

Niveau
1
114 / 750
Said,
Bonjour,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai reçu un mail m'informant qu'automatiquement on augmentait mon forfait de 2€ par mois en me collant une option appel vers les mobiles illimité et que j'avais jusqu'au mois de novembre pour résilier cette option.
J'ai eu beau chercher dans " mon compte" je n'ai pas trouvé la façon d'annuler cette vente forcée, quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Mat

SAID
SAID

SAID

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
J'ai quitté SFR à cause de cette pratique et malheureusement je la retrouve chez Bouyges...
On attend toujours quelqu'un de Bouygues pour résoudre ce litige.

Said,
Bonjour,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SAID
SAID

SAID

Niveau
1
114 / 750
Merci de votre réponse.

Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation. Je ne veux pas que le prix de mon abonnement augmente et je n'ai aucune utilité pour cette option. Comment la supprimer ? Merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même question que les personnes précédentes, comment résilier cette option imposée , j'ai cherché dans toutes les rubriques de l'espace client je n'ai rien trouvé. merci par avance de votre aide.
cordialement

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Même souci de mon côté ! On me propose de suivre un lien pour résilier l'option mais celle-ci n'apparaît pas encore dans mon options souscrites.

Pourriez-vous me contacter s'il-vous-plait ? Merci d'avance.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même question que les personnes précédentes, comment résilier cette option imposée , j'ai cherché dans toutes les rubriques de l'espace client je n'ai rien trouvé. merci par avance de votre aide.
cordialement

CETTE PRATIQUE EST ILLEGALE, surtout que votre site ne permet pas de désactiver cette VENTE FORCEE

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
21 / 100
même question comment résilier cette option !
C'est frauduleux ! SFR ces clients partir à cause de tel pratique !

JEAN DAMIEN
JEAN DAMIEN

JEAN DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne veux pas de cette option non plus !!!
Je n'ai pas reçu de mail mais un texto, sans lien pour refuser.
Si vous répondiez en public, nous saurions tous comment faire !!!
Merci de me donner la procédure de refus.

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici avec une augmentation prévue de 2€, message reçu par mail. Impossible de désactiver cette option sur le site de Bouygues malgré de nombreuses recherches. Et j'ai aussi reçu un sms m'indiquant une augmentation du forfait Bbox de 3 € à compter du 02/07 à résilier sur un site étrange http://po.st/InfoBbox sur lequel je n'ose pas aller.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comme les personnes précédentes, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon offre Bbox allait être étendue avec les appels illimités vers les mobiles et une augmentation du tarif qui s'appliquera à compter du 23 juin.
Cette pratique de vente forcée est illégale, il est par ailleurs impossible de renoncer à cette extension sur le compte client en ligne contrairement à ce qui m'est annoncé par mail et texto.

Je demande donc expressément que cette majoration tarifaire ne me soit pas appliquée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Si vous allez sur le site indiqué par Solange vous pouvez apparemment résilier l'option appels illimités vers mobiles. Je viens de le faire et espère que ce sera pris en compte par Bouygues.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Baptiste,

Je constate après analyse de votre dossier que votre demande a bien été prise en compte et que l'enrichissement a bien été refusé.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Francis,

Vous êtes mécontent et je le regrette; nous allons faire le point ensemble,
pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solange comme vu ensemble au téléphone, je viens d'annuler l'enrichissement proposée, votre offre box restera alors inchangée.
Bon week end :)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Votre refus d'enrichissement a été pris en compte suite à votre action sur l'Espace Client.
Étant donné que vous y renoncez avant son application, vous ne serez pas facturé des 3€.

Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai reçu également le même message, cela devient pénible c'est la deuxième fois que l'on me fait le coup, le mois dernier j'ai dû payer 2 euros de plus. Moi je n'ai rien demandé! Je voudrais savoir comment faire pour résilier définitivement ce problème répétitif. Faute de quoi je prendrai, les dispositons nécessaires.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
72 / 100
Vous pouvez résilier pendant 4 mois à compter de la notification. La résiliation doit être sans frais, sans pénalités et cela même si vous êtes engagé.
Plus d'info: https://forum.quechoisir.org/resiliation-sans-frais-bouyg...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
De la même manière, je refuse cette "offre d'enrichissement" qui s'impose. Je ne souhaite pas bénéficier de cette option ni d'aucune autre d'ailleurs.
Merci de supprimer cette offre de mon abonnement au plus vite, ayant déjà payée 2€ supplémentaire ce mois-ci!
Cordialement

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai reçu un mail de Bouygues m'indiquant qu'à partir du mois d'août j'allais bénéficier de l'option d'appels illimités vers les mobiles pour 3€ de plus sans que l'on me demande mon avis!! Cette pratique correspond bien à de la vente forcée!!!!
Je souhaiterai retirer cette option mais je ne trouve pas où l'a désactiver depuis mon espace client.
Comment faut-il faire?

Merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
bonjour même problème que les clients précédents ,à part que l'on veut m'augmenter mon forfait de 6 euros pour une option dont je n'ai pas l'utilité.donc même question comment résilier cette offre imposé,avant résiliation du contrat de mes deux lignes(fixe et mobile) conformément à l'article L224-33 du code de la consommation.
merci d'avance

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
scandaleux meme probleme toujours pas de reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
toujours pas de réponse et je me retrouve avec une facture de 42.76 que je ne peux pas vérifier vu que le site est en dépannage,donc je vais faire opposition au prélèvement et fermer mes deux compte ,mobile et fixe comme dit précédemment et conformément à l'article L 224-33 du code de la consommation.
je ne vous salut pas

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci de supprimer cette option que je ne souhaite pas sur mon abonnement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
J'ai 2 boxes Bouygues. J'ai déjà refusé l'offre pour l'une d'entre elle, mais je ne sais pas laquelle.
Comment savoir si cette "offre" est activée ou non, et si oui comment la désactiver.
Il aurait été plus normal que par défaut elle ne soit pas active, et que son activation soit faite par une action consciente des utilisateurs. Sinon, cela s'apparente à de la vente forcée...

ROSE MARIE
ROSE MARIE

ROSE MARIE

Niveau
0
11 / 100
Même question. un courrier du 21/08 m'annonce que je peux renoncer à cette option d'appel sur les mobiles avant le 20/02/2019, en allant sur la page Bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue.
j'ouvre cette page qui me répond : "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page".
Question : Que dois-je faire pour résilier l'option à 3 euros ?

Bonjour Rose Marie,

Voulez vous que j'annule cette option pour vous ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................