Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quels sont les fréquence, symbole rate, modulation et network id à renseigner?

Bonjour,

Le disque dur de mon ancienne Bbox Sensation THD a lâché. Je n'avais accès qu'à internet et au téléphone...
Le 28/04, j'appelle pour le signaler. Très bien, on me renvoie une nouvelle box.

J'installe cette nouvelle box (reçue rapidement) et je reste bloquée à l'étape 1/2 de l'installation du décodeur TV où on me demande :
Fréquence
Symbole Rate
Modulation
Network ID

Je n'ai plus qu'Internet (ni TV ni téléphone fixe....)

Cela fait maintenant 2 semaines.... J'ai déjà eu 5 interlocuteurs différents de la plateforme téléphonique.
Le 1er, demain ce sera bon (03/05 20 minutes au téléphone)
Le 2nd, promis demain c'est corrigé (04/05 20 minutes)
Le 3ème "dans 1h-1h30 c'est bon je vous rappelle" (05/05 15 minutes)
Le 4ème (3 heures plus tard car pas de nouvelles du 3ème...), "mais en fait vous n'avez pas rendu l'ancienne box!!!. Il faut la rendre vous n'avez besoin de rien et après c'est bon" (05/05 40 minutes)
Je rapporte la box en magasin (14/05) : "Vous avez le n° d'incident technique?" (ben non on ne me l'a jamais donné)
Le 5ème, "ça doit être un problème de câble co-axial" (euh c'est celui qu'on m'a fourni avec la box) "vous n'êtiez obligée de rendre l'ancienne, ça n'a rien à voir mais j'vous rappelle dans 1h-1h30 ça devrait être bon..." (16/05 20 minutes)

Auriez-vous de votre côté une solution qui fonctionne cette fois-ci? Merci de votre retour

NAZARE
NAZARE

NAZARE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

NAZARE
NAZARE

NAZARE

Niveau
0
15 / 100
Je retente ce soir.... puisque tout devait être réglé sous 24h et que si non un technicien devait me recontacter.... Et bien sûr pas d'appel.
Donc 6ème interlocuteur, me demande de refaire exactement les mêmes manipulations de ces 5 autres collègues!!!!!! Là je dis stop. Maintenant soit disant mon dossier va passer en priorité (ça ne fait que 2 semaines 1/2 que je suis sans téléphone, ni télévision) et je viens de voir dans l'admin de la box qu'elle est en service depuis 2015 (donc on m'a envoyé une box d'occasion....).

Si on ne résout pas ce problème au plus vite, je vais résilier mon abonnement et partir ailleurs (dommage tout ce passait bien avant, ça faisait plus de 10 ans mais voilà mon ancienne box a eu la bonne idée de rendre l'âme)