Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel?

Bonjour,

Suite à ma résiliation de mon offre bbox, effective depuis le 13/05/2018, Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel. Est il possible de le rendre en magasin ? si oui , comment faut il procéder ?
Merci d'avance.
*********@outlook.com

HAMED
HAMED

HAMED

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Hamed,

La box b&you vous appartient vous n'avez pas besoin de la restituer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

HAMED
HAMED

HAMED

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Charly A,
Le probleme est que je ne pourrai plus acceder a mon compte bbox qui est apparement deja supprime. Et depuis le 13/05/2018 je n'ai toujours pas recu ce SMS que vous disiez avec toutes les precisions. Si vous pouvez m'envoyer un lien directement sur mon email *******@outlook.com pour telecharger ce bordereau ou un code pour le rendre le materiel au magasins ca sera formidable.
Je vous remercie beaucoup .

MATHY
MATHY

MATHY

Niveau
0
11 / 100
Bjr je ne pas encors reçu mon bordereau de restutition comment faire

Bonjour Hamed,

La box b&you vous appartient vous n'avez pas besoin de la restituer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HAMED
HAMED

HAMED

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Corinne,
J'ai tente d'aller a la boutique de bouygtel aujourdhui avec le materiel et effectifement le conseiller m a dit la meme chose, donc j'ai laisse sur place pour mieux recycler. Merci a vous et bonne journee.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
130 / 750
Bonjour, même problème pour un galet 4G. Ils ont refusé de le prendre en magasin et je n'ai pas de code (ou fiche?) de restitution.

Pourriez-vous me faire parvenir le nécessaire?

Merci.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les bordereaux sont disponibles sur votre espace client, dans la rubrique "mes notifications".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
130 / 750
Eeeeeehhhhh non.

Vous pourriez vérifier avant de répondre.

Ou alors je trouve pas mais je ne vois qu'une demande d'informations personnelles

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
130 / 750
Eeeeeehhhhh non.

Ou alors je trouve pas mais je ne vois qu'une demande d'informations personnelles

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Je rencontre le même problème. Il n'y a pas de bordereau de restitution sur le compte client.
Apparemment, la non-restitution peut conduire à des pénalités.

Merci à Bouygues de me renvoyer le bordereau (adresse mail personelle en gmail, de preference), ou de m'indiquer la procédure à suivre pour un dépot en boutique.

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
64 / 100
bonjour,
suite à résiliation, pui-je avoir le code pour restituer le matériel rapidement ?
merci.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
130 / 750
Pas de réponse de la semaine. Sérieux, on pourrait avoir de l'aide?

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
31 / 100
Il est impossible de télécharger le bordereau de retour matériel ..comment faire ?

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
272 / 750
Bonjour
Je rencontre le même problème.
J'ai résilié ma 4G Box il y a 6 jours.
L'appli bouygues et un mail de confirmation m'informent que je peux dès a présent, si ce n'est déjà fait - je cite le mail et le message de confirmation sur mon espace client - restituer mon matériel par relai, la poste ou en boutique.
Aucun des 3 liens ne fonctionnen pour télécharger le bordereau de restitution. Je souhaite remettre ma 4GBox en magasin.
Ma résiliation sera effective au 4 juin mais les informations du lien et de l'appli indiquent clairement que je peux déjà télécharger le bordereau et déposer le matériel.

Pouvez-vous m'aider ?
M'envoyer par exemple le bordereau en boutique bouygues, sur mon adresse mail utilisée en identifiant unique ?
Merci à vous

Bonne soirée

JOSE-MANUEL
JOSE-MANUEL

JOSE-MANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à toute l'équipe de BOUYGUES TÉLÉCOM,
Si je vous adresse ce courir c'est qu'à ce-jour, je n'ai jamais eu sur mes notifications le bordereau qu'il me faudrait pour retourner tout le matériel via un Point Relais.
Pouvez-vous svp me tenir informer dès que possible pour que je puisse vous envoyer le matériel avant la date limite qui est le 06/06/2018.
Merci.
Cordialement,
José-Manuel FIGUEIREDO

RUI
RUI

RUI

Niveau
0
21 / 100
Idem !!!
C'est scandaleux !!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
42 / 100
où trouver ce fameux bordereau ? c'est vraiment la galère. De plus j'ai le code pour le déposer en boutique.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour oi peut on trouver le code de restitution en magasin ?
Merci d'avance

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je résilier il y'a plus de 10 jours, et aucun bon de restitution n'est disponible sur mon espace client.

RAUL
RAUL

RAUL

Niveau
0
12 / 100
bonjour a ma résiliation de mon offre bbox,effective depuis le 25/05/2018,je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel,le 25 join fait 1 mois je habite a château Thierry c 'est loin pour aller au magasin cordialment