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Ma facture

Pourquoi suis-je toujours facturé mensuellement alors que ma résiliation est effective depuis plusieurs mois ?

Bonjour,

Ayant résilié mon abonnement mobile Bouygues (date effective de fin d'abonnement le 27/03/2018) les facturations n'ont pas cessé.

Non seulement je n'ai pas reçu de facture de clôture au prorata du dernier mois utilisé, mais cela fait deux mois que je suis toujours débité de 24.99€ pour ma ligne mobile Bouygues dont je bénéficie plus.

Pouvez-vous me contacter au plus vite afin de régulariser ces versements non prévus ?

Merci par avance,
Cordialement,
Michel

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Réponses

JULIE ANNE
JULIE ANNE

JULIE ANNE

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je suis également concernée, à nouveau une facture prélevée de 24.99 alors que sur mon compte client je suis marquée comme "ligne résiliée le 27022018" merci de me répondre personnellement !!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Bonjour je vais regarder, Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Julie Anne,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Effectivement il y a une anomalie sur les factures, qui ne devraient plus être éditées. J'ai effectué à l'instant une remontée afin de régler le problème. J'attends un retour de la cellule dédiée dans quelques jours.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Julie Anne,

L'incident a été résolu, j'ai bien eu un retour du service en charge de solutionner ce dysfonctionnement. Par précaution je garde votre dossier jusqu'en début de mois pour vérifier qu'aucune nouvelle facture ne soit éditée et pour vous rembourser le trop perçu depuis la résiliation effective.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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SAMUEL
SAMUEL

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Bonjour, j'ai le même problème, je suis résilié de bouygues depuis le 10/05/2018 et on m'a quand même débité le mois dernier et ce mois. J'aimerais une régularisation des ces deux paiements.

Merci d'avance