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Mon offre

Bonjour, Je ne veux pas de cette formule plus couteuse. Merci d'enregistrer ma demande et de me confirmer. Cordialement?

Je souhaite conserver ma formule actuelle

JOEL
JOEL

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Réponses

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour Joel
J'ai moi aussi reçu cette "Offre" et tout ce que j'ai quand je clique sur "jje renonce à cet enrichissement"(ironique ,enrichissement qui me coûte 3 euros par mois ...) ,tout ce que j'obtiens comme reponse ,c'est "Oups,erreur veuillez réessayer plus tard.
Avez vous une solution ou faut il voir ça avec une organisation de consommateurs?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour Jean-Michel,
j'avais le même message hier. J'ai contacté l'assistance par chat. Le lien pour renoncer à l'"enrichissement" du contrat a fonctionné aujourd'hui.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour Patrick
Je viens de réessayer le lien et toujours oups ,erreur...
Je vais tenter le chat ddemain.Merci quand même pour l'info

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Joel,

C'est fait :) excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Jean-Michel

Avez-vous réussi à renoncer à l’enrichissement.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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