Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Renoncer à une l'offre d'enrichissement NORTON ?

Bonjour,

Ayant, comme de nombreux clients, reçu un mail me proposant un enrichissement de mon offre par l'ajout d'un pack sécurité NORTON payant mais optionnel je souhaite renoncer à cette offre via la lien qui est proposé dans le mail.

Comme de nombreux clients, le lien renvoie vers une page de mon compte et un lien cliquable pour renoncer à cette offre.

MAIS, comme pour de nombreux clients, ce lien ne fonctionne pas et renvoie bien évidemment sur un message d'erreur technique.

Merci de bien vouloir accepter le choix de vos clients et de faire disparaitre cette "erreur technique".

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Quand je pense que j'ai quitté SFR à cause de ce type "d'enrichissement" ! et voila Bouygues qui fait les mêmes erreurs
Bon ben je vais regarder vers RED

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Comme l'auteur de cette question, je souhaite refuser cet "enrichissement" forcé et je n'y parviens pas à cause de cette erreur technique.

Merci de résoudre le problème rapidement, je ne souhaite certainement pas payer 3€ de plus par mois pour un service inutile.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Pack Norton Securite comment renoncer a l'enrichissement ?

Je ne souhaite pas non plus cet enrichissement et ne souhaite en aucun cas etre facture pour ce service.

ALLAIN
ALLAIN

ALLAIN

Niveau
0
95 / 100
bonjour
comme beaucoup je ne souhaite pas du pack de sécurité et je n'arrive pas à trouver comment désactiver cette option
merci de nous indiquer la marche à suivre

CHHIV BY
CHHIV BY

CHHIV BY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je souhaite également renoncer à cette offre forcée, merci de réparer le lien figurant dans le mail.

Merci

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comme l'auteur de cette question, je souhaite refuser cet offre forcée et je n'y parviens pas à cause d'une erreur technique.

Merci de résoudre le problème rapidement, je ne souhaite en aucun cas être prélevé pour une offre imposée.

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
0
11 / 100
Pareil je veux évidemment refuser cette vente forcée, pour un logiciel que je n'utiliserai de toute façon jamais.

En plus sur le courriel il est indiqué que le nouveau tarif s'applique à partir du 20 juin, or, dans mon espace il est indiqué qu'il s'applique déjà à partir de ma prochaine facture suivant le 8 mai. J'ose espérer que je ne vais pas être facturé alors que je n'ai même pas le temps de me retourner.

Et l'on se doute bien que le problème technique du lien est purement intentionnel. Combien oublieront et ne réessaieront pas ? C'est purement malhonnête.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Comme l'auteur de cette question, je souhaite refuser cet offre forcée et je n'y parviens pas à cause d'une erreur technique.

Merci de résoudre le problème rapidement, je ne souhaite en aucun cas être prélevé pour une offre imposée.

En tout état de cause, ce genre de vente forcée renvoie une image pitoyable de Bouygues Tel qui me fera changer rapidement d'opérateur.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
78 / 100
Alors chers lecteurs, je vous fais part de la réponse d'un conseiller bouygues au téléphone (après 10 minutes d'attente!!)... "aucune option de Pack Norton n'est signalé sur votre espace-client", non mais, ces responsables lisent les forum parfois????? Je lui ai fermement demandé de faire remonter l'info comme quoi je n'étais pas la seule à me plaindre et que c'était lamentable d'agir ainsi, en espérant ne pas me retrouver avec un forfait augmenté le mois prochain... VENERE!!!

ALLAIN
ALLAIN

ALLAIN

Niveau
0
95 / 100
Re bonjour

j'ai appelé le 1064 un conseillé sympa en l’occurrence m'a dit que lui non plus n'avait pas la main sur le lien sur le lien de refus de l'offre Norton.......................bizarre !!!

il m'a dit de patienter et de rappeler plus tard (samedi ou dimanche) sic....

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
17 / 100
Même problème. Lien inactif, impossible de refuser.

En plus les date entre le mail et l'espace perso sont incohérentes.
Le mail dit que le nouveau tarif s'appliquera à partir du 27 juin et l'espace client dit "à compter de la première facture suivant le 8 mai".
Bouygues, quand on veut "forcer" la main du client, il faudrait être nickel quant à la possibilité de se rétracter ^^

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu un conseiller sur le chat tout à l'heure.
Ça bug aussi de leur coté (MINCE ! ^_^), mais il m'a dit que j'allais recevoir un sms de confirmation dès que le problème serait réglé et que mon refus serait enregistré.

Rassurez vous, c'est "juste" un bug

"Très bien ! Ca serait sympa, quand Bouygues veut forcer la main des clients avec ce genre de pratiques douteuses, d'assurer au moins sur la possibilité de refus :)"

"Je vous assure que c'est n'est pas le cas. Si Bouygues Telecom avait voulu forcer les clients à garder cette modification, il n'aurait pas mis en place la possibilité de la refuser. Il s'agit tout simplement d'un incident technique, probablement lié au fait que plusieurs personnes essayent de faire ce parcours dans le même temps et le système beugue"

Bonne journée à tous !

ALLAIN
ALLAIN

ALLAIN

Niveau
0
95 / 100
Bonjour

Merci pour l'info

ALLAIN
ALLAIN

ALLAIN

Niveau
0
95 / 100
re bonjour

Bon ça y est on dirait que le lien de refus marche j'ai réussi
à ne pas accepter l'offre
bon courage

CHHIV BY
CHHIV BY

CHHIV BY

Niveau
0
22 / 100
Je confirme, le lien fonctionne !

LEDUC
LEDUC

LEDUC

Niveau
1
103 / 750
Oh miracle votre lien marche après 2 jours de bug ??
C'est juste du foutage de geule, vous avez eu peur qu'après avoir dû payer 310 millions d'euros pour vente illégale (aka tarif n'incluant pas la location de la box sur votre site), une seconde amende arrive ?

C'est trop tard, la répression des fraudes à été mis au courant dès le 16 Mai au soir, et au vu des pièces transmises une enquête sera très certainement ouverte.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour le souci technique .
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai essayé de vous joindre il y a quelques minutes, sans succès et vous ai laissé un message vocal. A quel moment seriez-vous disponible svp ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour benoit, la demande est bien prise en compte et sera appliquée dès résolution de l'incident. vous remerciant de votre patience.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci de faire de meme pour moi, je ne veux pas bénéficier de l'offre NORTON et je ne sais pas ou la refuser....

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
47 / 100
Je n'ai pu annuler l'option imposée du pack Norton car comme par hasard l'espace client ne fonctionne pas . J'ai envoyé une lettre recommandée au siège de Bouygues à Paris et je vais écrire à la direction de concurrence et des prix .
Cordialement

JP B

LEDUC
LEDUC

LEDUC

Niveau
1
103 / 750

Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour le souci technique que vous rencontrez sur le site.

Je vous invite à renouveller votre demande, l'incident semble résolu, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le 1064 qui prendra en charge votre demande. 

Bonne journée

Cordialement
Modifié le 13/06/2018 09:49:33

Bonsoir Jean-Pierre,

je viens de vérifier votre dossier et vous confirme que vous avez bien validé le refus d'enrichissement à 19h.
Vous conservez donc votre offre telle quelle.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je ne souhaite pas payé 3euros de plus pour norton.Merci de ne pas me le mettre.

Bonsoir Bérangère,

Sachez que si vous ne souhaitez pas bénéficier de cet enrichissement vous avez la possibilité de faire votre refus depuis votre espace client en allant dans "mes notifications"

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai reçu un email m'informant d'un "enrichissement" à venir qui s’apparente clairement à de la vente forcée !!
Depuis ce message j'ai suis allé plusieurs fois sur ma page d'accueil sans jamais trouvé une case à cocher ou un lien à cliquer pour refuser cette offre. Juste inadmissible !!!

Je refuse catégoriquement votre pseudo enrichissement et j'estime qu'il est hors de question que je perde mon temps à contacter votre SAV sur ce non sujet.

IMPORTANT :
Merci de m'adresser une confirmation par écrit que mon refus vis a vis de cette offre est prise en compte et que je ne serai pas débité.

J'ai quitté SFR pour leurs méthodes crapuleuses, je suis évidemment totalement déçu par votre comportement (et manifestement je ne suis pas le seul).

PS: j'ai en parallèle informé mon antenne UFC QUE CHOISIR qui est déjà inondé de demande concernant votre "offre d'enrichissement". Bravo au Responsable qui a validé une telle ineptie, belle démarche destructrice d'image ! Un crétin qui ne méritera pas son bonus cette année !

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
87 / 100
J'oubliais, évidemment il n'y rien dans mon espace client en allant dans "mes notifications"...

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le même problème m'arrive également.
J'essaye depuis plusieurs jours de "renoncer à l'enrichissement " du pack Norton, mais à chaque fois que je clique sur le lien une page d'erreur technique apparaît.
Pouvez-vous faire le nécessaire, svp, je ne souhaite pas le pack Norton.
Merci