Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Client n° 2xxxxxxx compte 1.1xxxxxxx
Je refuse l'évolution de mon forfait actuel Sensation 1 Go vers forfait 5Go avec supplément 3 €. Je ne suis pas intéressée par l'enrichissement qui m'est inutile et souhaite rester au 1Go au tarif actuellement en vigueur. Le lien indiqué sur SMS est inaccessible. Je vous remercie de prendre notre.
Réponses
Bonjour Rosine,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous confirme que votre refus à bien été pris en compte en date du 16/05, cet enrichissement ne sera donc pas appliqué.
Excellente journée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour, je viens de recevoir un mail me disant : Votre Forfait B&YOU 150Mo évolue
dès le mois d'août2018.
Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 16 décembre, depuis votre espace client, dans la rubrique "Mon compte" sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre forfait et votre tarif resteront inchangés.
SEULEMENT, JE NE TROUVE RIEN SUR MON ESPACE CLIENT POUR Y RENONCER.
Où se trouve donc cette rubrique??
merci.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
Pour ma part, les 2 factures suivantes après refus sont restées majorées de 3 euros :-(
Ils doivent aimer voir des gens en agence. (prochaine étape!)