Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus évolution forfait Sensation 1Go vers 5Go

Client n° 2xxxxxxx compte 1.1xxxxxxx
Je refuse l'évolution de mon forfait actuel Sensation 1 Go vers forfait 5Go avec supplément 3 €. Je ne suis pas intéressée par l'enrichissement qui m'est inutile et souhaite rester au 1Go au tarif actuellement en vigueur. Le lien indiqué sur SMS est inaccessible. Je vous remercie de prendre notre.

ROSINE
ROSINE

ROSINE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous confirme que votre refus à bien été pris en compte en date du 16/05, cet enrichissement ne sera donc pas appliqué.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
119 / 750
points

bonjour, je viens de recevoir un mail me disant : Votre Forfait B&YOU 150Mo évolue
dès le mois d'août2018.
Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 16 décembre, depuis votre espace client, dans la rubrique "Mon compte" sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre forfait et votre tarif resteront inchangés.
SEULEMENT, JE NE TROUVE RIEN SUR MON ESPACE CLIENT POUR Y RENONCER.
Où se trouve donc cette rubrique??
merci.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
10 / 100
points

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
Pour ma part, les 2 factures suivantes après refus sont restées majorées de 3 euros :-(
Ils doivent aimer voir des gens en agence. (prochaine étape!)