Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réengagement abusif déménagement ?

Bonjour,
Je me suis engagagée le 24/09/16 auprès de vos services. J’ai dû d’emménager en septembre 2017 et vous m’avez donc conseillé de faire un transfert de ligne, ce que j’ai donc fait. Aujourd’hui je déménage à nouveau et décide donc de contacter le service client afin de résilier mon engagement datant de 2016. La personne que j’ai eu au téléphone m’informe alors qu’en déménageant j’ai souscrit à un nouveau contrat, et que j’en suis engagée jusqu’en septembre 2018!! Évidemment entre temps je n’ai jamais entendu parlé d’un renouvellement d’engagement, j’ai gardé mes équipement et n’ai pas changé d’offre.
Vos manières frauduleuses de faire souscrire à vos clients des contrats sans même les en informer sont illégales. Je n’ai ni été informée et n’ai signé aucun contrat de réengagement auprès de vos services.
En effet lorsqu’il m’a été conseillé de conserver ma ligne lorsque j’ai déménagé, seulement les côtés positifs ont été cités mais à aucun moment vos conseillers n’ont évoqué un nouvel engagement.
Fraîchement diplômée en droit et ayant étudiée le droit des contrats, je tiens à vous rappeler que vos pratiques sont abusives, que vous avez un devoir de conseil et d’information auprès de vos clients.
De plus, au vu des nombreuses plaintes trouvées sur internet de personnes qui se sont retrouvées dans la même situation que moi, et au vu de l’absence d’information dans la rubrique « déménagement » de votre site internet, cette façon de procéder démontre que vous n'avez aucune considération pour vos clients.
Vos services me déçoivent fortement, et je souhaite que vous me contactiez rapidement par mail afin de régler ce problème.
Je refuse de payer encore et encore des frais de résiliation ou des mois supplémentaires alors que mon contrat date d’il y a plus de 2ans.
Cordialement.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses