Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment je peux obtenir un bon de retour pour rendre la 4Gbox avec toutes les matérielles en boutique?

Bonjour,

j'ai fait ma demande de résiliation de la 4G box le 30 avril et elle vient d'être effective le 11 mai. J'ai attendu le 72h pour recevoir le mail avec les informations mais rien reçu. Après ce délai, J'ai essayé de rendre la box en boutique et on me demande un "bon de retour". Alors, j'ai déjà appelé le 614 et on me dit que la facture finale sera émise le 9 mai (date dont j'assume j'aurai mon bon de retour après la dernière facture). Mon problème est :

1- je vais quitter la France dans deux semaines un peu près (je laisse la compte ouverte pour que les prélèvements seront fait le 23 mai et juin).

2- j'ai pas le temps pour attendre le bon de retour après la dernière facture

3- je veux pas être facturé pour ne pas retourner la box.

Alors, est-ce que je peux avoir le bon de retour pour pouvoir rendre la box en boutique?

Merci.

KISTE M.
KISTE M.

KISTE M.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kiste,

Merci pour vos précisions, faisons le point ensemble.

La restitution de la 4G Box peut se faire par un tiers dans une boutique.

Dans ce cas, vous n'avez normalement pas besoin d'imprimer les bons. Ils seront édités sur place.
L’équipement doit être complet et en bon état : box, câble Ethernet et câble d’alimentation.

Vous avez le temps avant d'être facturé. En cas de retour d’équipements :
Entre 0 et 30J : prime de restitution de 19€
Entre 30 et 45J : Pas de prime, pas de facturation.
Entre 45 et 90J : Facturation de frais (75€) de non restitution à 45J, remboursés en cas de restitution avant 90J.
Au-delà de 90J : Facturation des frais de non restitution (75€) non remboursés même si retour des équipements.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

KISTE M.
KISTE M.

KISTE M.

Niveau
0
27 / 100
Bonjour Miari,

Merci pour prendre le temps à me répondre. à la fin j'ai finis par envoyer la box par la poste en colissimo à l'addresse indiqué sur votre guide en ligne (même si j'ai dû payer pour ça) parce que tout le monde me dit des informations très différents: 3 fois avec service client et chat en ligne qui me conseillent d'aller en boutique et le présenter comme vous me le sugérez car comme il s'agit d'un box on peut pas l'envoyer par la poste , 3 fois d'aller en boutique et qu'à la fin on me dit que sans un bordereau ou un bon de retour ils peuvent pas la recevoir (parce que c'est un moyen pour moi de prouver que j'ai bien retourné tout le matérielle et éviter les frais de non restitution) ça commence à être frustant et fatiguant. Je vais garder la préuve de dêpot pour prouver que je l'ai bien envoyé avec tout l'équipement.

Merci en tout cas pour votre réponse.

Mauricio KISTE

JAMES R.
JAMES R.

JAMES R.

Niveau
0
11 / 100
j'attends depuis vendredi 0106 2018 le bon de retour pour ma box defectueuse