Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment cela ce fait il que mon telephone est toujours en reparation depuis 1mois et demie ?

J'ai deposé mon telephone, un samsung S8+ en boutique le 5 avril 2018 pour qu'il puisse aller en reparation à cause d'une defaillance de la camera frontal. Le telephone devait revenir en boutique a compter du 12 avril 2018 comme ecris sur le suivis du SAV sur bouygues telecom.fr
Il a fallu que j'appelle le SAV pour en savoir plus sur la reparation de mon telephone. Je me suis deplacer en boutique pour en savoir d'avantages mais il se fait que le telephone a ete renvoyer en reparation une 2 fois pour une raison x. Une enquete a ete lancer des lors que la boutique a appeller le SAV pendant 20 jours. Sinon pas d'appelle le SAV ne bouge pas d'un poile!
1 semaines apres voulant avoir plus de nouvelles sur le dossier le MR du SAV ma clairement dit que si il fallait attendre 2 ou 3 mois de plus cela ne changerait rien meme quitte a perdre un client! Je suis retourner en boutique pour proclamer mon mecontentement.
Le 11 mai dernier etant au telephone avec un conseiller SAV, cette personne ma gentillement raccrocher au nez. Pourquoi ? Le telephone a ete egarer ou voler par le service de transport depuis le 12 avril. Une enquete est relancer sur une durer de 20 jours !
Ils savent tres bien que le telephone a ete voler ou egarer peut importe par le service de transport. Ils mettent 2 enquetes on ne sait meme pas pourquoi ! Le SAV n'est pas du tout professionnelles !
Le telephone n'avait que 3 semaines et cela fait maintenant 1 moi et demie que j'attend en sachant qu'ils savent tout. On paye un abonnement et pendant ce temps la je suis sans portable !
Je souhaiterais une explication a ceci car cest du manque de professionnalisme total ?

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Votre demande est prise ne charge par nos services, votre dossier est suivi et nous vous recontacterons dès que nous aurons le retour de l’enquête transporteur.
Notre service client SAV est disponible au 09 81 66 09 30 du lundi au samedi de 8h à 20h pour vous renseigner.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................