Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

envoie de mail impossible depuis mes comptes bbox via sfr?

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'envoyer mes mails au bureau avec windows mail et un autre FAI (SFR), voilà le message que je reçois:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'test 1723', Compte : ************@bbox.fr', Serveur : 'smtp.bbox.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

J'ai essayé de changer le smtp en smtp.sfr.fr et le port (25 et 465) avec et sans SSL mais rien à faire, je reçois bien mais je n'arrive plus à envoyer...

Quelqu'un a t il une solution au problème que je rencontre?

Merci d'avance

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
0
11 / 100
points

Il faut cocher la case "mon serveur requiert une authentification" et dans paramètres cocher la case "ouvrir la session en utilisant" et remplir le nom d'utilisateur de messagerie et le mot de passe associés à ce compte.
Ensuite: smtp.bbox.fr, Port: 465, SSL: oui
Bonne continuation

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

La réponse de Luigi permet effectivement de régler le problème, le port 587 semble ne plus être actif.
Merci Luigi

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour, pas chez-moi.
avez-vous une autre alternative.
cdt