Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

envoie de mail impossible depuis mes comptes bbox via sfr?

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'envoyer mes mails au bureau avec windows mail et un autre FAI (SFR), voilà le message que je reçois:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'test 1723', Compte : ************@bbox.fr', Serveur : 'smtp.bbox.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

J'ai essayé de changer le smtp en smtp.sfr.fr et le port (25 et 465) avec et sans SSL mais rien à faire, je reçois bien mais je n'arrive plus à envoyer...

Quelqu'un a t il une solution au problème que je rencontre?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Il faut cocher la case "mon serveur requiert une authentification" et dans paramètres cocher la case "ouvrir la session en utilisant" et remplir le nom d'utilisateur de messagerie et le mot de passe associés à ce compte.
Ensuite: smtp.bbox.fr, Port: 465, SSL: oui
Bonne continuation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

La réponse de Luigi permet effectivement de régler le problème, le port 587 semble ne plus être actif.
Merci Luigi

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour, pas chez-moi.
avez-vous une autre alternative.
cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler