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Bbox

Comment résilier une souscription faite la veille ?

Bonjour,

J'ai appelé le service client hier afin de souscrire à l'offre Bbox must. Aujourd'hui je me suis rendue compte que j'étais encore engagée jusqu'en juillet chez mon opérateur actuel (différent de Bouygues). J'ai donc tenté de joindre le service client depuis ce matin mais en vain car ça coupe suite à un problème technique (selon les dire du message enregistré). Appel émis d'un portable et d'un fixe = même réponse. Je voulais faire le nécessaire avant que le matériel soit envoyé mais j'ai reçu ce jour un sms de confirmation d'envoi.

J'ai également essayé de créer mon compte sur Bouygues via mon adresse mail Bbox mais impossible car ayant déjà un compte pour mon portable il me met qu'il me connait déjà.

J'aimerais que l'on trouve une solution assez rapidement afin de m'éviter des frais de renvoi de matériel.

Merci à vous.

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Equipe

Bonjour Élodie,

Je suis désolée mais pour l'instant nous ne pouvons rétracter l'offre, il faut attendre que la ligne soit ouverte pour résilier mais vous allez perdre votre connexion chez orange.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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