Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait internet non utilisé?

Je suis surpris d'avoir un hors forfait de 60 euros lié à de la data consommée automatiquement à l’atterrissage de mon avion à l'étranger.

Habituellement, le données mobiles étaient automatiquement bloquées et il fallait les activer manuellement lorsqu'on changeait de pays. Je n'ai pas utilisé ces données de plein gré et je m'attendais à ce qu'elles soient désactivées automatiquement comme d'habitude.

De plus, j'ai reçu le message annonçant les tarifs en vigueur dans ce pays qu'après avoir reçu le message d'avis du hors forfait. La consommation a donc eu lieu avant même l'annonce du tarif. Ce n'est pas normal et illégal!

J'ai trois forfaits box et un forfait b&you et client depuis 6 ans. Je n'ai pas envie d'entamer les démarches de changement d'opérateurs sur tous ces contrats mais je m'y vois obligé en étant traité de la sorte.

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Omar,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Alyson,

Merci pour votre réponse qui me confirme qu'aucun geste commercial ne sera appliqué.

Au revoir Bouygues Télecom.

Omar