Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

apres souscription showroomprivé 30go 6.99€ s'agit pas d'un forfait lignt à débit bridé à 2 Mb/s?

Bonjour,
je viens de souscrire au forfait B and youi de showroomprivé 30go à 6.99€
Veuillez me préciser contrairement à ce que je vois sur mon espace client qu'il ne s'agit pas d'un forfait lignt à débit bridé à 2 Mb/s... car cela n'était pas indiqué à la souscription et cela m'apparaît être une tromperie!
dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
N ********

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Nicolas
.
Non ce forfait n'est pas en version bridé à 2mb/s sinon dans le descriptif cela aurait été mentionné donc c'est bien un forfait normal pour un prix à 6.99€ et qui passera en fin de promo à 9.99€ donc un très bon prix pour ce forfait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas
.
Non ce forfait n'est pas en version bridé à 2mb/s sinon dans le descriptif cela aurait été mentionné donc c'est bien un forfait normal pour un prix à 6.99€ et qui passera en fin de promo à 9.99€ donc un très bon prix pour ce forfait

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour vos réponses, il ne faut donc pas tenir compte du libellé : série spéciale B&YOU light 30GO dans l'espace client!
Le mot light est cependant déroutant!

non l'intitulé est faux c'est pour la réduction des 3€ par mois pendant 1 an,il n'est pas renommé car il était fait à la base pour le B&YOU LIGHT en vente aussi sur showroom il 'y'a quelques mois.

BRUNO K.
BRUNO K.

BRUNO K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me poser la même question vu les informations sur mon espace client merci de la réponse.
Au sujet des appel emis et recu vers l'europe sont-ils inclus ? sur la description du forfait il semblerai que oui alors que sur l'espace client il y a indiqué que non. merci de votre retour.

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
21 / 100
Apparemment ils ont fait un copier collé de l'offre précédente de showroomprivé qui était un forfait light !
J'ai eu confirmation de BT que l'offre actuelle n'était pas light et qu'il allaient rectifier sur l'espace client!

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
85 / 100
Question: je suis déjà client B&You et j'aimerais profiter de cette offre, puis-je le faire sans perdre mon numéro? à chaque fois que je veux valider ma commande la page m'indique que j'ai déjà un forfait Bouygues... et si je résilie mon forfait il est clairement indiqué que je perds mon numéro! comment faire?

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
85 / 100
Donc il vaut mieux être un nouveau client qu'un client fidèle... je n'ai plus qu'à attendre qu'un autre opérateur propose une offre équivalente pour aller voir ailleurs. Étrange pratique.

Merci pour la réponse très rapide en tout cas et bonne journée!

ALBAN L.
ALBAN L.

ALBAN L.

Niveau
0
32 / 100
J'ai eu la même frayeur aujourd'hui en allant sur mon compte. Cela démontre une fois encore le non professionnalisme des personnes chargées de contrôler les contenu, la qualité. Nous parlons ici de Bouygues Telecom, le premier opérateur historique, qui fait l'erreur fatale de semer le doute de la tromperie chez ses nouveaux clients. C'est affligeant de ne pas être capable de créer un intitulé ou un item spécifique. Et le web, je m'y connais !

CORALIE G.
CORALIE G.

CORALIE G.

Niveau
0
11 / 100
Sylvain C. entièrement d'accord avec vous.
Je viens d'avoir un conseiller au téléphone pour lui demander s'il était possible de profiter de l'offre, on me répond que non, uniquement pour les ouvertures de lignes, ou alors il faut basculer chez un autre opérateur sans engagement pour revenir chez bouygues après.
Quelle ironie. Croyez-vous vraiment que si l'on reviendrait chez vous puisqu'une fois dans votre clientèle, on ne fait rien pour nous garder ?
A l'heure actuelle, il est important pour vous d'attirer de nouveaux clients, mais peut-être l'est-il aussi de conserver vos actuels clients, ne pensez-vous pas ?
Sur ce, j'attends une offre d'un autre opérateur avec impatience

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
32 / 100
Pas light pas light... sur Twitter Bouygues confirme que ce n’est pas le light. Ici il est écrit que ce n’est pas le light. Mais pour avoir reçu la sim et l’avoir activé il est écrit light sur mon compte, je ne dépasse pas les 2mb en 4g, et les conseillers au téléphone 614 me disent que c’est un light et qu’il fallait mieux lire avant de me raccrocher au nez si je demande où était écrit la mention light. sur Twitter on me reconfirme que ce n’est pas un light mais pour l’instant c’est un light que j’ai

Bonjour Nicolas,

Si besoin était, je vous confirme que les offres B&YOU 30Go prises récemment sur ShowRoom Privé ne sont pas des offres light. Elles ne sont donc pas limitées en terme de débit.

Pour éviter la confusion, le souci de l'intitulé sera résolu sur le mois de mai.

Rien à voir mais nous aurions une proposition à vous faire pour une nouvelle bbox. Disponible pour en parler samedi prochain ? Si oui sur quels créneaux horaires svp ?

D'avance merci.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Le forfait n'est pas bridé.

Voici les conditions d'utilisation pour internet: 30 Go en France métropolitaine dont 3Go utilisables en Europe/ DOM. Au-delà de l’enveloppe, prix du Mo au
tarif en vigueur (par palier de 10€) : 0,01€/Mo.

Depuis l’Europe et les DOM :

-Appels et SMS (émis et reçus) illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM.
-MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Les MMS sont décomptés de l’enveloppe internet.
Au-delà de l’enveloppe internet, les MMS sont facturés selon la tarification en vigueur.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY F.
GREGORY F.

GREGORY F.

Niveau
0
20 / 100
Bizarre. Parce que moi j'ai souscrit l'offre https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1648010-offre-bouygues-engagement-6-99-showroomprive et bizarrement une fois la ligne activée quand je vais sur mon forfait ça me met un forfait 30go LIGHT ?

GREGORY F.
GREGORY F.

GREGORY F.

Niveau
0
20 / 100
Je viens de tester. Pour ma part je tourne à 40 ou 49 mbit/s donc apparemment c'est pas du light.

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai souscrit à ce forfait via showroomprivé il y a une semaine et le test de vitesse de connexion (speedtest) ce jour ne dépasse pas 4Mb/s (je suis en région parisienne, dans le 92) alors que mon ancien forfait SFR 10 Go était à 30 Mb/s... Vous maintenez que ce n'est pas un forfait bridé ? Ou avouez que c'est de la publicité mensongère ?

NOELLE P.
NOELLE P.

NOELLE P.

Niveau
0
41 / 100
Moi aussi je viens de souscrire a ce forfait et sur mon compte apparaît 30 GO light alors que rien n'était indique sur le site de Showroom. J'espère que ce forfait n est pas bridé sinon je pars ailleurs. Ce serait du vol quand même. Quelqu un qui a active sa carte sim peut il m en dire plus ?? Merci.

SANDRINE T.
SANDRINE T.

SANDRINE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, il suffit de faire un test de débit et vous verrez que l'offre n'est pas du "light". En espérant que cela reste à l'avenir...

NOELLE P.
NOELLE P.

NOELLE P.

Niveau
0
41 / 100
Merci Sandrine mais dans ce cas la pourquoi mettre dans le compte du client forfait 30 GO light ??? Ca prete vraiment a confusion !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Bonjour,
Ma portabilite a été effectuée samedi
Il ne s’agit pas d’une offre light
Cependant le réseau n est pas très bon
Si je suis proche de l antenne. J ai des Debit de 28Mo/s
En intérieur le signal se perd et le débit tombe à 2Mo/s
Le problème ne vient donc pas d’un bridage mais de la qualité du réseau

TONY D.
TONY D.

TONY D.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour.
j’ai souscrit cette offre avec portabilité demain et effectivement la mention light apparaît dans l’espace client !
Mais rien dans le contrat ou sur l’offre sur show room privé.
Un communiqué sur le site bouygues serait appréciable.
Salutations.

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
11 / 100
J'ai souscrit à cette offre et sur mon espace client, la mention "light" apparaît. Il s'agit donc effectivement d'une escroquerie. Je cherche immédiatement un autre opérateur et je fais circuler l'information.
Je me renseigne aussi sur les recours possibles face à ce genre d'arnaque...

Bon Bouygues vient de deguener une nouvelle promo pour contrer la VP de Free de ce soir et l offre est de 50Go pour 4.99€ pas mal j espère qu'à la fin je recevrais un SMS de prolongation à vie comme beaucoup de clients

TONY D.
TONY D.

TONY D.

Niveau
0
79 / 100
voici la reponse de bouygues sur facebook

Bonjour, je vous rassure il s'agit bien d'une offre sans bridage. Nous avons fait les remontées car la mention "light" ne devrait pas apparaître. Elle devrait disparaître du libellé sous peu. En tout cas vous pouvez profiter du forfait avec toute la puissance du débit standard. Alyson

Bonjour concernant cette offre c’est très mal expliqué car j’ai contacté un conseiller me disait que c’est un forfait bridé pendant 1 ans et que après 1 ans ce forfait passe a 20go pour 9,99 pars mois et non bridé soit disant que c’était précise sur l’offre peut on me confirme ce point ?

ALBAN L.
ALBAN L.

ALBAN L.

Niveau
0
32 / 100
Pour ma part, j'ai fait un test de débit et je suis à 80mb descendant et 12mb, donc le forfait, comme répété par les assistants Bouygues, n'est PAS BRIDÉ. B&Y a cafouillé. Si ils recherchent un correcteur pour leurs promotions, qu'ils me contactent ;-))