Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne veux pas du Pack Norton

Il est complètement anormal d'être obligé de faire la démarche de refuser cette offre imposée, j'arrive comme d'autre personnes à un message d'erreur (oups, problème technique).
J'avais quitté Bouygues, puis était revenu (plus de 15 ans de Bouygues !) La fidélité est récompensée !
Je vais quitter Bouygues, mais cela vous vous en moquez !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour
Idem pour moi : message d'erreur.
Insupportable !
J'ai quitté un FAI qui avait des pratique frauduleuses dans le genre. Finalement Bouygues ne fait pas mieux.
Je vais devoir faire un renoncement à l'offre Norton par lettre recommandée pour bloquer ce que je qualifie de 'hold up".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour.
Ma colère est retombée d'un cran. Hier, après maintes tentatives, j'ai pu enfin renoncer à "L'ENRICHISSEMENT" de mon offre. Enrichissement ? pour qui ? j' ai une petite idée...!

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick je suis désolé de cette situation et le sentiment que cela vous occasionne. Sachez que nous n'avons aucunement envie que vous nous quittiez.
Je prends note de votre souhait de ne pas bénéficier de l'enrichissement , ainsi votre offre box restera alors inchangée.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

meme chose qu'avec le bouquet kiosque - on nous indique d'aller sur l'espace client pour renoncer a cette offre .Apres avoir navigué dans tous les coins de l'espace client, impossible de trouver l'option de choix. bravo la transparence. il serait temps que les autorités régulent ce genre de pratiques.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler