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Portabilité non effective??

Bonjour j’ai souscris une offre b&you 30GO lundi AVEC portabilité du numero. J’ai donc demander confirmation chez mon ancien operateur (red by sfr) car avec eux on ne sais jamais a quoi s’attendre. Ils m’ont repondu que la portabilité n’a pas été faite et que je dois resilier mon forfait moi meme. Je ne comprends rien

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Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

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Charly
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Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

KEVIN
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Bonjour,
j'ai le même problème de portabilité de numéro, cela fait environ 3 jours et j'ai toujours un numéro provisoire..
Une idée?

Amélie
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Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

KEVIN
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Demain cela feras 3jours complet, je vous recontacte si aucun changement, j'ai rarement du attendre autant de temps.

KEVIN
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Bonjour,

voila, cela fait 3 jours et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro de téléphone, comment procéder? merci d'avance !

jean-mary
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Bonsoir Monsieur,

Je prends la suite de mes collègues et vous ai laissé à l'instant un message car vous n'étiez pas disponible.

Le portage de votre numéro est bien réalisé depuis ce jeudi 31 mai.

Si ce n'est pas le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette méprise et vous invite alors à me relancer.

Je vous souhaite une bonne soirée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMMAD
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Bonjour,
J'ai fait une demande de souscription chez Bouygues Telecome au forfait b&you 50Go jeudi dernier (31 mai) et j'ai bien demandé la portabilité de mon ancien numéro Free. Effectivement, un numéro provisoire m'a été attribué en attendant que le transfert ait lieu dans les trois jours ouvrés (délai légal) qui suivent. A ce jour, la portabilité n’est toujours pas faite. Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer là-dessus.
Cordialement
Mohammad