Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues peut-il mettre en place une procédure de désabonnement (qui marche) à la vente forcée du "pack Norton" ?

Bonjour,
Je reçois un mail m'informant de la vente forcée du "pack norton" qui sera facturé 3€ par mois. Naturellement, je n'ai fait aucune demande de ce type. Le lien de désabonnement proposé dans l'espace client, à la page à laquelle le mail conduit (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue) ne fonctionne pas.
Comment refuser cette vente forcée ?
Cordialement,
Benjamin

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
41 / 100
Merci à Roger R. de son explication pour refuser Norton, je viens de le faire et cela à marché :
tu vas dans ton espace client
-dans la colonne de gauche tu clique sur ma box et ma ligne fixe
tout en haut tu as un bandeau " rappel votre offre evolue" tu cliques sur en savoir plus
sur la page tu descend et tu peux renoncer à l'enrichissement
J'espere avoir aider à résoudre ce problème, j'ai mis au moins 1 h pour trouver la solution, salut.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. L'opérateur que j'ai réussi à joindre me dit ne pas voir cette proposition de contrat et que je ne peux
donc pas y renoncer !!!! J'attends....

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
25 / 100
Idem.... déjà que je me suis pris 1€ par mois supplémentaire pour un kiosque que j’ai jamais demandé et jamais utilisé. Je pense que Bouygues fait tout pour que je résilie mon abonnement. Jamais vu ça chez les autres fournisseurs. La vente forcée c’est la marque de fabrique de Bouygues !!!

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même problème, le lien ne fonctionne pas! pour mon forfait, idem, j'ai reçu un mail m'indiquant que pour 3 EUROS de plus, mon forfait internet sur mon téléphone va augmenter sans que j'en fasse la demande. de ce fait, j'ai résilié ma ligne....
C'est une arnaque les méthodes chez Bouygues Télécom!! Comment résilier Norton avant que le 1er prélèvement ne soit effectué?

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
34 / 100
bonjour,
moi c'est pareil et j'en veux pas de leur anti virus et je ne veux pas voir ma facture augmenté ! BOUYGUES TELECOM donnez nous une réponse !!!!

Bonjour,

ce n'est pas une vente forcée puisque vous pouvez refuser l'enrichissement de l'offre.

Je vous confirme avoir procéder au refus avec envoi d'une notification pour vous prévenir.

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile afin de faire le nécessaire quant au renoncement de l'enrichissement de votre offre .
Je vous confirme votre renoncement .
Merci de votre patience et compréhension
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
34 / 100
bouygues telecom , merci de me confirmer à moi aussi que vous procéder à mon REFUS de "cet enrichissement pack norton à 3 euros" en m'envoyant une notification ! car votre lien ne marche pas !

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour ,

On ne peut pas débloquer , il y a comme par hasard un bug permanent. J'ai déjà envoyé une lettre recommandée au siège de Bouygues . Je vais saisir l'ARCEP jalerte.arcept.fr ainsi que la direction de la concurrence et des prix.
j'ai déjà eu une réponse d'un membre du forum disant que tout était OK mais certainement il était d'accointance avec Bouygues .Quant à Bouygues, on n'a pas d'information, c'est le silence radio comme par hasard .
Comme j'ai encore une ligne France Telecom je vais peut être retourner chez l'opérateur historique . Et de toute façon, il faut savoir qu'en droit, une entreprise ne peut facturer un client que si celui - ci a passé une commande mais là , on ne passe pas de commande , on nous l'impose

Signé un client de Darty Box passé à Bouygues et qui va peut être ne pas le rester longtemps .
Jean-Pierre B qui est obligé de passer un message à 23 h 56 comme si je n'avais rien à faire le soir .

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je refuse le pack securité norton.
Pouvez-vous svp traiter ma demande et m'envoyer une notification pour me prévenir ?
Merci.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
1
123 / 750
pour renoncer au pack norton :

tout en haut tu as un bandeau " rappel votre offre evolue" tu cliques sur en savoir plus
J'espere avoir aider à résoudre ce problème, j'ai mis au moins 1 h pour trouver la solution, salut.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
41 / 100
Merci à Roger R. de son explication pour refuser Norton, je viens de le faire et cela à marché :

ZAHIR
ZAHIR

ZAHIR

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
Pour mon cas ça ne fonctionne pas
Il n’y a même pas le fameux bandeau " rappel votre offre évolue"
Il n'y a même pas le menu ou sous menu qui permet d’y accéder.
Je réitère ma demande encore une fois, Merci de me confirmer à Moi Aussi que vous procéder à mon REFUS de "cet enrichissement pack Norton à 3 euros" en m'envoyant une notification.

• - --
  • Un petit message a mr Michael C. qui veut nous convaincre que ce n'est pas une vente forcée
    Moi Norton même gratuit je ne le prends pas, le faite que vos collègue du technique cachent délibérément les liens pour désactiver cette souscription montre clairement des méthode non professionnelles.
    Bougues vas subir le même sort que vos cousin d’SFR …fuite des abonnées

ZAHIR
ZAHIR

ZAHIR

Niveau
1
111 / 750
....je viens aux nouvelle
toujours rien pour moi et ca commence a bien faire ! ! !

• - -
  • y a t il qq'un de sérieux qui puisse mettre en place le lien sur l’outil ou créer un champ afin de désactiver cette option que nous ne voulons pas et que nous n'avons pas demandé.

papillon
LAETITIA

papillon

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
c'est une honte cette vente forcée sans notre avis.
depuis un moment je n'ai plus de débit acceptable pour pouvoir bénéficié de la télé mail avec cette vente forcer j,ai pris la décision de changer de FAI.
cordialement.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laetitia,

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre intention de nous quitter.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................