Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre BBOX qui évolue... mais je n'en veux pas!

Bonjour,
J'ai reçu un mail stipulant une évolution de mon offre BBOX sauf que je ne suis pas intéressé ... l'offre ne mets pas utile et de plus le prix de mon abonnement augmente.
Une phrase en bas du mail m'indique que je peux renoncer mais je ne vois rien dans mon espace client.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Avec mes remerciements.

AV

VIRGILE
VIRGILE

VIRGILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virgile,

Rassurez-vous je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRIC
PIERRIC

PIERRIC

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour.
Je ne veux pas non plus de cette évolution. Pouvez-vous m'indiquer comment refuser cette offre ?
Merci

YULIYA
YULIYA

YULIYA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Excatement le même problème (et ce n'est pas la première fois chez Bouygues !)

Cher service client, merci de m'envoyer AU PLUS VITE un mail de confirmation que l'évolution de l'offre Bbox a bien été annulée pour mon compte.

Aucun lien qui fonctionne dans le mail, l'appli qui crash, tchat "indisponible" et "vous êtes très nombreux à vouloir nous joindre" sur 614 et 1064 - BRAVO BOUYGUES ! Devrais-je m'adresser au tribunal pour éviter les soucis de ce genre ?