Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment renoncer a l'enrichissement Pack Norton Securite? Votre site ne fonctionne pas

Il est impossible de renoncer a cet enrichissement en ligne. Un message d'erreur apparait. Je ne souhaite pas cet enrichissement et ne souhaite en aucun cas etre facture pour ce service.

ADRIENNE
ADRIENNE

ADRIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LEDUC
LEDUC

LEDUC

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

Il faut cliquer sur le "En savoir plus" présent dans le mail, car étrangement aucune présence sur notre dashboard client.

mais bizarrement l'action "Je renonce à mon enrichissement" renvoi une erreur technique.

Cela s'appelle une escroquerie.

Je ne vous cache pas que la DGCCRF (Répression des Fraudes) à été informé de vos agissements, mail et vidéo à l'appui.

Et j'invite les autres clients à en faire de même.

Cordialement

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
84 / 100
Pareil pour moi.

• 2 jours après: il n'ont toujours pas réparé le problème
  • aucune communication, nulle part.

J'attends au minumum:

• qu'on désactive cette "option" pour tous les usagers qui n'ont pas explicitement demander à en bénéficier
  • un mail d'excuse de la part de Bouygues pour pratique commerciale frauduleuse

Si par malheur, je vois 3€ de plus sur ma prochaine facture, pour ma part c'est décider: résiliation immédiate de tous mes contrats chez eux...

LEDUC
LEDUC

LEDUC

Niveau
1
103 / 750
Loic,

Après contact auprès de leur service commercial.

Oh miracle ils peuvent désactiver l'option, car bien sûr c'est un problème technique qui n'affectent que certains usagers ... "bullshit en vu".
Double discours car hier c'est non pas d'option sur votre compte, pas au courant voyer avec le service commercial.
Et la si si possible.
Vous avez raison tenter de vous rattraper, mais je crois que c'est un peu tard.

Pour moi c'est déjà clair, ce sera résiliation de mes service fixe et mobile.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
84 / 100
Je viens également de signaler les agissement des Bouygues Télecom à la DGCCRF.

LEDUC
LEDUC

LEDUC

Niveau
1
103 / 750
Oh miracle votre lien marche après 2 jours de bug ??
C'est juste du foutage de geule, vous avez eu peur qu'après avoir dû payer 310 millions d'euros pour vente illégale (aka tarif n'incluant pas la location de la box sur votre site), une seconde amende arrive ?

C'est trop tard, la répression des fraudes à été mis au courant dès le 16 Mai au soir, et au vu des pièces transmises une enquête sera très certainement ouverte.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrienne,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur, n'ayant pu vous joindre.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Je ne veux pas non plus de cette offre et je ne veux pas payer plus c'est déjà assez cher
De plus, c'est sans retour effectivement lorsqu on dit qu'on ne veut pas de cette offre comme par hasard il y a une erreur technique
C'est honteux si cela se passe

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
38 / 100
bon en 30mn je n' ai pas reussi a renoncer (a enrichir bouygues ) donc le principe de la vente forcé ce qui et le cas ici ma suffisamment énervé pour que résilie aujourd’hui 2 enrichissements proposer 2 abonnements perdu ,on est des clients pas des vaches a lait (dommage j’étais bien chez bouygues depuis 2009)

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
24 / 100
Je renonce à l enrichissement de l offre du pack Norton securite